delphineboonkens 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petit Sox s'applique au campo..et petite foxy lady aussi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique et le ptit tout mignoncmt fait tu pour l apprendre a ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libertad Spirit 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je vais peut-être faire une erreure, mais, ne serais-ce par le salut de la reine ce que fait ton beau Sox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Libertad Spirit a écrit:Je vais peut-être faire une erreure, mais, ne serais-ce par le salut de la reine ce que fait ton beau Sox? c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jessica De Wael a écrit:Libertad Spirit a écrit:Je vais peut-être faire une erreure, mais, ne serais-ce par le salut de la reine ce que fait ton beau Sox? c'est la même choseJe pense que le salut de la reine c'est lorsque le cheval replie un antérieur sous lui... Pas sûre non plus Sinon bon bah... SOX IL EST CANOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est magnifique ce loulou et la ptite est trop gag Tu travaille au clicker??? Cela fonctionne-t-il bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libertad Spirit 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elisabeth a écrit:Jessica De Wael a écrit:Libertad Spirit a écrit:Je vais peut-être faire une erreure, mais, ne serais-ce par le salut de la reine ce que fait ton beau Sox? c'est la même choseJe pense que le salut de la reine c'est lorsque le cheval replie un antérieur sous lui... Pas sûre non plus Sinon bon bah... SOX IL EST CANOOOON Hihi, c'est la révérence ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 reverence, campo, salut ce que vous voulez il est trop mignon et la petite foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Libertad Spirit a écrit:Elisabeth a écrit:Jessica De Wael a écrit:Libertad Spirit a écrit:Je vais peut-être faire une erreure, mais, ne serais-ce par le salut de la reine ce que fait ton beau Sox? c'est la même choseJe pense que le salut de la reine c'est lorsque le cheval replie un antérieur sous lui... Pas sûre non plus Sinon bon bah... SOX IL EST CANOOOON Hihi, c'est la révérence ça Je me souviens maintenant!!Illumination hihiCe que Delph et le ptit sox font c'est bien le campo, pour l'antérieur sous lui c'est bien la révérence et le salut de la reine ce sont les antérieurs déployés en avant avec un croisement.Pfiouuuu.Et Foxy on aura des photos d'elle dans son nouveau chez elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites