Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Caméra transport

Messages recommandés

Je voulais savoir si certain avait des camera de surveillance sans fils pour leur camion, van?
J'en ai normalement trouver une qui irait mais pas super rassuré car envoi de france http://www.horsevision.fr/index.php?p=1_4_eboutique , je prefererais trouver en Belgique en cas de problèeme se serait plus simple
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait acheté une que je n'ai jamais fait placé mais c'est mon ex qui l'a :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
j'en avait acheté une que je n'ai jamais fait placé mais c'est mon ex qui l'a :(


c'est quoi son adresse? Laughing
Dommage je te l'aurais bien racheté, tu ne sais plus ou tu l'avais trouvé?
Je n'ai rien trouver en Belgique jusqu'a present Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ce kit, j'en ai déjà monté 4 dans des vans et ça fonctionne très bien. L'image est en couleur ou en vision nocturne à infra-rouge dans l'obscurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noblehaye a écrit:
J'utilise ce kit, j'en ai déjà monté 4 dans des vans et ça fonctionne très bien. L'image est en couleur ou en vision nocturne à infra-rouge dans l'obscurité.


merci je l'avais vu mais la camera se vranche sur quoi? comme c'est une de recul :e suis dis que ça devait etre sur un phare ? comment ça marche?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une caméra de recul est une caméra tout à fait ordinaire. La qualificatif "de recul" ne vient que de l'usage qu'on en fait. Pour son branchement, il suffit de lui envoyer du 12V (sur une simple prise remorque de 7 broches, il est possible d'utiliser une des broche pour le 12V permanent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se topic m'interesse aussi car notre camera du camion a rendu l'ame apres x-années de bons services lol
et le nouveau cheval qu'on a au travail est apparement à surveillé dans un camion car il peut pété un plomb.. ça promet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on en a une mais on l'a achetée avec le van, elle était déjà dedans. Je ne saurais pas te dire la marque etc, mais en fait on en a pas une grande utilité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp Smile

Je sais bien que ce n'est pas indispensable mais pour moi il m'en faut une il n'y pas de communication direct entre la cabine et la caisse des chevaux je veux pouvoir voir que tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu placer une caméra dans le van mais on me l'a déconseillé car l'écran distrait le conducteur quand il roule... (moi en l'occurrence). Je sais pas ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est camera commandé, je crierais au secours si je n'y arrive pas :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
... l'écran distrait le conducteur quand il roule... (moi en l'occurrence). Je sais pas ce que vous en pensez...

Rien à craindre de ce côté.

On regarde un peu plus le premier jour puis après on ne fait plus que jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Où c'est vraiment intéressant, c'est quand on entend un bruit anormal ou qu'on sent le van bouger. Là on regarde et on sait directement ce qu'il en est. C'est extrêmement rassurant et sécurisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Noblehaye la camera est impecc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...