isa03051 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Douro aura 2 ans en juillet sa maman s'appelle Rialta de la licorne et son papa Obelix (elevage de la licorne),il est de robe smoky black (testé),il est très gentil sensible et attachant très bien manipulé il mesure 1,53mil est né chez moi voilà pourquoi je recherche une très bonne famille http://picasaweb.google.com/itroisfontaine79/Douro# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est quoi smoky black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 18 mai 2010 noir avec un gêne crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je sais que ca ne t'avancera pas ms WAOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un fils du beau Obé que je ne connaissais pas ! Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il super trop magnifique.Ca me donne envie de jouer au lotto pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Isa, envoie moi cette photo par mail, je la mettrai sur la page FB de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helonne 0 Posté(e) le 18 août 2010 isa0305 a écrit:noir avec un gêne crèmeSi je ne me trompe pas avec du crème y a une probabilité d'avoir du champagne (j'aime beaucoup cette robe).Le gène crème vient de son papa Obélix? Il me semble que Obélix a souvent des poulains avec une touches de couleur (je me rappelle d'un cheval isabelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je me permets de répondre... Oui, c'est Obelix qui donne ce gène crème ...il a eu trois fils isabelles, Deux mâles et une pouliche crèmes, et puis Douro,smoky black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, quel est son prix? Et niveau caractère, serait-il possible d'en savoir un peu plus? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites