miss05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nancybull a écrit:PLAYBOY DLG ( Etalon part-arabe noir 50% arabe - 25 % espagnol - père DUBAÏ )Approximativement, quelle taille va t'il faire?As tu d'autres photos il fera 1m55 +/-je vais chercher si d'autres photos et si pas, je peux t'en faire demain en version poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ttr0pchoutoi a écrit:des nouvelles des bébés ?Ils sont TRES beaux !!!¨Pour les avoir vu en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oooooh, oui, des photos récentes Surtout de Peggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 haaaaan et tu ne nous as pas ramené des photos tara !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ttr0pchoutoi a écrit:haaaaan et tu ne nous as pas ramené des photos tara !?! Non... Mais c'est juste pcq j'avais encore réussi à oublier mon appareil photo... Mais bon comme mes chevaux sont là, ce n'est que partie remise et là c'est promis je vais vous en donner une overdose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites