Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

cornet obolensy/autre choix

Messages recommandés

Dans le magazine Z dernièrement, on parlait de lui. Je ne lui trouve rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on retrouve Cassini et Capitol.

C'est un bon cheval sans plus. Il ne sera pas plus commercial que Viper.

Si tu veux du commercial, tu dois te tourner vers un étalon qui a la côte pour le moment car il tourne en concours et fait des résultats.

Si tu vises le commercial, tu dois un peu laisser le reste de côté.

Si tu veux un combiné de tout, tu vas dépaser le budget que tu t'es fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche encore un peu , moi j'aimais bien pcq il était gris et avait sur la premiere video avec jos lansink un bon passage de postérieur, mais en y regardant de plus près il avait des coques qui a mon avis devait etre plus ou moins bien serrée, sur l'autre vidéo il etait singulier .

le probleme pour choisir les étalon maintenant , c'est qu'on ne sait jamais le traitement qu'il recoivent pendant l'entrainement (je pense a vigo notamment que j' ai vu de mes propres yeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
je cherche encore un peu , moi j'aimais bien pcq il était gris et avait sur la premiere video avec jos lansink un bon passage de postérieur, mais en y regardant de plus près il avait des coques qui a mon avis devait etre plus ou moins bien serrée, sur l'autre vidéo il etait singulier .

le probleme pour choisir les étalon maintenant , c'est qu'on ne sait jamais le traitement qu'il recoivent pendant l'entrainement (je pense a vigo notamment que j' ai vu de mes propres yeux)




Je sais ... C'est pour cela que j'ai attiré ton attention sur le fait que Viper était naturel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Codex tu n'aimes pas ?? pas le vieux celui de maintenant

Cicero ??


tu parle de codex par carthago?

si oui , le probleme , tout comme pour cicero est que l'on retrouve cor de la byere et ramiro dans les papier de la jument . (arriere , arriere grand pere du coté maternelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant un peu des infos concernant cicero , je suis tomber sur le site de l'éleveur/distributeur? (http://www.roshoeve.be)

j'ai parcouru quelques étalon et certains on attiré mon attention: notamment

Concord C (point de vue origne) et un prix abordable, ainsi que Der senaat (il n'est pas trop grand et comme ca sera le premier de la jument, je n'ai pas envie de lui mettre un boeuf) . j'ai regarder aussi callucio et clarence.

qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pour quoi qq dis ici que cicero na pas un bon dos.

J’ai 3 poulains de lui. Et question dos ils en gette.

Cicero en gette aussi quand il étais jeune, je le trouve mal monte pour l’instant mes ces une autre discutions.

Moi j’aime vraiment bien cicero. Mes faux une jument avec un peux de sang.

poulain de 2 ans Cicero x Darco (darco na pas specialement un bon coup de dos)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Tu n'aimes pas Cicero ???


si bien sur , mais dans le papier de cicero on retrouve ramiro (arriere grand pere) tout comme dans le papier de ma jument (arriere arriere grand pere)

et il est a 1100 euro, comme ca sera son premier et donc ne sait pas d'avance si ca sera "une poulinière" ou pas du tout ... j'aimerais ne pas trop investir ... raison pour laquel je voulais des info sur der senaat et condor C essentiellement , origine sympa , et prix attratif ... mnt si il sont bof bof, je prefere mettre un peu plus si la difference de qualité y est ...

la jument est par kashmir X leader M (rebel Z)

ps: j'ai toujours viper dans le colimateur ... mais je me renseigne un max sur d'autre possibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
°hadès° a écrit:
Tu n'aimes pas Cicero ???


si bien sur , mais dans le papier de cicero on retrouve ramiro (arriere grand pere) tout comme dans le papier de ma jument (arriere arriere grand pere)

et il est a 1100 euro, comme ca sera son premier et donc ne sait pas d'avance si ca sera "une poulinière" ou pas du tout ... j'aimerais ne pas trop investir ... raison pour laquel je voulais des info sur der senaat et condor C essentiellement , origine sympa , et prix attratif ... mnt si il sont bof bof, je prefere mettre un peu plus si la difference de qualité y est ...

la jument est par kashmir X leader M (rebel Z)

ps: j'ai toujours viper dans le colimateur ... mais je me renseigne un max sur d'autre possibilité!





Viper, en ce qui me concerne, depuis que j'ai vu ce qu'il remettait, très franchement, je ne chercherais plus ailleurs. Ce serait lui et les autres basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...