Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Sol caoutchouc transport - A couler????

Messages recommandés

Encore une question de camion Wink , je vais refaire le sol du camion j'ai là ou je vais l'acheter j'ai le choix entre ces deux types de caoutchouc, niveaux prix les deux sont bons pour moi donc pas de soucis
J'hesite entre ces deux type car le premier est pratique au niveau de la Longeur car le deuxieme c'est par 1m83 de longeur et j'aurais aimé 2m20-50 et le premier pas de soucis
Par contre le deuxieme me semblait plus adéquat? mais je n'y connais pas grand chose??!!
Je vais cherché ça vendredi j'en discuterais avec le vendeur de toute maniere mais si vous vous y connaissez un peu Smile


le revêtement « lourd » destiné à des applications plus contraignantes.



Type KS Canale 12 Unimat Diamond

Profil martelé large strie martelé perforé

Couleur noir noir noir noir

Epaisseur 10 mm 12 mm 10 mm 20 mm
+ 1 pli polyester

Largeur 180 cm 135 cm 100/110/120cm 100 cm

Longueur 20 m max 600 cm 150/175/ 150/200/
200/350 cm 350 cm

Application Ces produits sont utilisés

dans le domaine de l’équitation, pour l’aménagement de camion, van, d’écurie
garnissage de remorques transportant des produits abrasifs
revêtement dans les salles de sport soumises à des contraintes (patinoire – haltérophilie – vestiaire de golf,..)

http://www.bemdens.be/fr/produits/revetements_de_sols.html


OU


le revêtement « lourd » destiné à des applications plus contraignantes.


Face apparente
tapis "horse"




Face cachée
tapis "horse"



Type


tapis "HORSE"


Profil

face apparente : petite pointe
face cachée : pastille ou strie

Couleur

noir

Epaisseur

15 - 16 mm

Largeur

1.22 m

Longueur

1.83 m


Ces produits sont utilisés

dans le domaine de l’équitation, pour l’aménagement de camion, van, d’écurie
garnissage de remorques transportant des produits abrasifs