AME11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Encore une question de camion , je vais refaire le sol du camion j'ai là ou je vais l'acheter j'ai le choix entre ces deux types de caoutchouc, niveaux prix les deux sont bons pour moi donc pas de soucis J'hesite entre ces deux type car le premier est pratique au niveau de la Longeur car le deuxieme c'est par 1m83 de longeur et j'aurais aimé 2m20-50 et le premier pas de soucisPar contre le deuxieme me semblait plus adéquat? mais je n'y connais pas grand chose??!! Je vais cherché ça vendredi j'en discuterais avec le vendeur de toute maniere mais si vous vous y connaissez un peu le revêtement « lourd » destiné à des applications plus contraignantes.Type KS Canale 12 Unimat Diamond Profil martelé large strie martelé perforé Couleur noir noir noir noir Epaisseur 10 mm 12 mm 10 mm 20 mm + 1 pli polyester Largeur 180 cm 135 cm 100/110/120cm 100 cm Longueur 20 m max 600 cm 150/175/ 150/200/ 200/350 cm 350 cmApplication Ces produits sont utilisés dans le domaine de l’équitation, pour l’aménagement de camion, van, d’écurie garnissage de remorques transportant des produits abrasifs revêtement dans les salles de sport soumises à des contraintes (patinoire – haltérophilie – vestiaire de golf,..) http://www.bemdens.be/fr/produits/revetements_de_sols.htmlOUle revêtement « lourd » destiné à des applications plus contraignantes.Face apparentetapis "horse"Face cachée tapis "horse"Typetapis "HORSE"Profilface apparente : petite pointeface cachée : pastille ou strieCouleur noirEpaisseur 15 - 16 mmLargeur 1.22 mLongueur 1.83 mCes produits sont utilisés dans le domaine de l’équitation, pour l’aménagement de camion, van, d’écurie garnissage de remorques transportant des produits abrasifs revêtement dans les salles de sport soumises à des contraintes (patinoire – haltérophilie – vestiaire de golf,..) http://www.caoutchouc.be/index.asp?id=388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ggggggggrrrr pour le premier je m'etais amuser à tout bien alligné car c'est un tableau mais ça ne s'est pas affiché comme ça :x cliquer ça sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouhlala là je peux pas t'aider quand j'ai refait le plancher de mon van il y 7 ans je me suis pas posée toutes ces questions lol j'ai juste choisi un caoutchouc strié(comme le premier) et assez épais après ... et ça tient toujours bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok merci tu connais l'epaisseur du tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je regarde cela ce soir et te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il me semble que dans la camionnette de l'écurie c'est le premier qu'on à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Dans mon van , on a posé comme le 1er mais les lignes sont moins espacées, le 2eme j'en ai un aussi ( ancien du van qui est maintenant dans le boxe de la shet ) je le trouve plus dur a nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Si vous pouviez me donner l'epaisseur ça m'aiderais, je comptais y aller aujourd'hui mais j'ai mis 2h passé à la DIV pour les plaques :x ça sera donc pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelqu'un connait le caoutchouc à couler??Ca a l'aire d'etre bcp mieux niveau etancheité car rien ne passe, pas de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je crois que le "strillé" est plus approprié. Il me semble que ce type de caoutchouc est celui qui est plus utilisé. Je crois que c'est simplement une question de nettoyage. Donc, pour moi, le "strillé" est celui qui conviendra le mieux. Par contre, le caoutchouc coulé, je ne peux pas t'aider. Je ne savais pas que cela existait et je n'ai jamais rien entendu dire à ce sujet. Ca semble bien facile en tous cas. Niveau prix, est - ce que cela se vaut ou bien est - ce beaucoup plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 niveau prix le rouleau strillé j'en aurais pour 150€ le coulé pour 200€ donc bon pas non plus une enorme différence Le couléhttp://www.bag.be/fr/gline/productgroup58.aspx ici page 6 http://www.montyhorse.be/pdf/catalogueRevetement.pdfici aussi plus pose www.sangliere.net/shop_int/cat51.php+caoutchouc+liquide+sol+cheval&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dZ7RAwXcBF8J:www.sangliere.net/shop_int/cat51.php+caoutchouc+liquide+sol+cheval&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=beJe suis bien plus tentée par le coulée celui qui est posé pour le moment est en roulé et se decolle à droite à gauche pour le nettoyage ça s'infiltre .... grrrr une crasse ce que j'ai pour l'instant en tout cas :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Effectivement, il n'y a pas grande différence de prix. Il faudrait l'avis de quelques personnes qui ont un revêtement en caoutchouc coulé pour savoir ce qu'il vaut mais si tu as des avis positifs, personnellement, je n'hésiterais pas, j'opterais pour le "coulé". Quelle facilité de pose ! Quel gain de temps aussi ! Pas besoin de faire des découpes, etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Adjugé j'ai acheter le à couler, je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila le sol est fini encore deux jours de sechage, pas encore utiliser mais de visu j'en suis deja trs contente tout est hermetique, ça accroche bien pour etre anti derapant sans etre dur comme du beton je mettrais de photos dans la semaine, et la pose est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites