Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Vendredi 12 mai, Parsi, Apache & Nevada

Messages recommandés

Petite promenade à cru avec mon vieux Parsi, très en forme dans les champs Smile J'aime beaucoup le voir ainsi.



Monsieur n'est pas content Very Happy



Petite Apache



(Pour qu'elle ait ses oreilles en avant, on a du secouer une boite de bonbons Laughing )



Et on bosse un petit peu Smile















Nevada, soyez indulgents svp, j'ai beaucoup de mal avec, il est très technique, donc je me débrouille comme je peux en prenant régulièrement cours


















Soyez indulgents envers ma position, j'accepte toutes les critiques constructives

Je vais au concours dimanche avec Apache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes progrès et ton application dans ton travail :cheers:

il est bine jolis ce Nevada Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te dévalorise pas ! Tu as l'air malgré tout de bien t'en sortir avec Nevada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Névada Very Happy

Ca me fait rire le petit commentaire pour les bonbons Razz

Je trouve pour ta position que tu devrais essayer de moins descendre tes talons, car ils rentrent trop vers l'intérieur et j'ai l'impression que tu touches beaucoup le cheval avec tes eperons... Il me semble avoir vu des traces d'eperon sur névada.
Je dis pas ca méchament mais si c'est vraiment le cas ca sera plus confortable pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Moi j'adore Névada Very Happy

Ca me fait rire le petit commentaire pour les bonbons Razz

Je trouve pour ta position que tu devrais essayer de moins descendre tes talons, car ils rentrent trop vers l'intérieur et j'ai l'impression que tu touches beaucoup le cheval avec tes eperons... Il me semble avoir vu des traces d'eperon sur névada.
Je dis pas ca méchament mais si c'est vraiment le cas ca sera plus confortable pour lui.


En effet, avec Nevada j'ai toujours ce souci, il est loin d'être confortable donc j'essaie de trouver qqchose de plus confortable qui n'est pas forcément très académique. Mais merci pour ton conseil.
En effet, il a quelques traces d'éperon, je ne suis pas sa seule cavalière mais j'essaie de faire des efforts pour "moins lui rentrer dedans". Ce qui n'est pas hyper facile comme il est du genre assez mou.

Darestime et tif : Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite pas à mettre d'autres photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas confortable je connais !
Bonne chance à toi en tout cas je trouve que tu t'en sors assez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton Nevada, sur certaines photos on dirait presque mon cheval, surtt que j'ai le mm tapis que jmet régulierement... lol bon continuation av lui, il a l'air génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nevada est magnifique comme tout !!

Tu t'en sors super bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photos... Smile Nevada est vraiment canon mais c'est vrai facile facile ! En tout tu te débrouilles quand même super bien !!!
C'est gai de pouvoir un peu voir le pouplis pdt une petite pause ! Après mes exam on pourrait aller promener dans les champs avec Parsi et Mamy Coca... je pense que ça lui ferait beaucoup de bien !!! Wink
Et prochaine foi que tu prends des photos, prends une de Coca... juste pour que je puisse voir sa petite tête fraichement tondue !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
Chouette photos... Smile Nevada est vraiment canon mais c'est vrai facile facile ! En tout tu te débrouilles quand même super bien !!!
C'est gai de pouvoir un peu voir le pouplis pdt une petite pause ! Après mes exam on pourrait aller promener dans les champs avec Parsi et Mamy Coca... je pense que ça lui ferait beaucoup de bien !!! Wink
Et prochaine foi que tu prends des photos, prends une de Coca... juste pour que je puisse voir sa petite tête fraichement tondue !!! Laughing


Merci Smile
Promis la prochaine fois je fais quelques photos de la mamy.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHA a écrit:
zab a écrit:
Chouette photos... Smile Nevada est vraiment canon mais c'est vrai facile facile ! En tout tu te débrouilles quand même super bien !!!
C'est gai de pouvoir un peu voir le pouplis pdt une petite pause ! Après mes exam on pourrait aller promener dans les champs avec Parsi et Mamy Coca... je pense que ça lui ferait beaucoup de bien !!! Wink
Et prochaine foi que tu prends des photos, prends une de Coca... juste pour que je puisse voir sa petite tête fraichement tondue !!! Laughing


Merci Smile
Promis la prochaine fois je fais quelques photos de la mamy.
Bisous


Heu je voulais bien sure dire *pas facile... Wink
A bientôt... et dis bonjour à ma petite Coca qd tu vas au Pouplis! Smile
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...