schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Avec un peu de retarde voici les photo de Cheratte et Filot .Cheratte le 01-05-2010Premier concours pour ma louloute , premiere phase correct , peur de rien mais bon la fin du parcourt a un peu coincé on fait deux barre mais très fier pour une premiere sortie . Filot le 15-05-2010Deuxieme concours , la jument avais beaucoup d'envie au paddock , je le sentais bien , arrivé en piste la jument très chaude , très envie d'y allé . premiere phase correct , on tente le chrono en second phase la jument extra mais je ne l'ai pas repris assez tot sur le n°10 ce qui nous coute une barre et sans cette barre nous aurions pris la deuxieme place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est une sacrée guerrière ta jument! Quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Darestime a écrit:C'est une sacrée guerrière ta jument! Quel âge?4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est ta jument? Tu nous l'a présenté ou pas? Car j'aimerai bien en savoir un peu plus sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Darestime a écrit:C'est ta jument? Tu nous l'a présenté ou pas? Car j'aimerai bien en savoir un peu plus sur elle!Oui c'est ma juju , et j'ai completement oublie de vous la présenté JE fait ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est superbe, on voit qu elle "en veut", bravo pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super en tout cas j'en reviens pas de son changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites