schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je vous présente ma jument , elle se prénom Valentina elle a 4ans ( 12/04/2006 ) elle toise entre 1m55 et 1m60 . Je l'ai acheté le 12 févrié 2010 cela fait donc 3mois qu'elle partage ma vie et qu'elle fait mon bonheur . Quand j'ai acheté cette louloute elle n'etais pas tres belle ( pour ne pas dire moche ) Mais j'avais déjà flashé sur elle Elle aime sauté plus que tout ( quand on vois les photo je pense que ca se vois ) Si vous voulez savoir autre chose sur elle n'hésité pas Maintenant place au photo D'abord les premiere photo du debut Des photo de maintenantMaintenat et avant ...Encore plein d'autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh ben on dirait pas du tt le mme cheval!!!!!quel beau changement bravo a toi!!!!!bcp de bonheur a vs 2....et on veut bcp de photos LOL :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh misère, tu l'as repeintes? Quel changement, elle est vraiment très jolie à présent!Où l'as-tu récupérée dans cet état, si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci a vous Je l'ai acheté dans a une jeune fille a Blaugies tous pres de Mons . Mais on ne s'occupais pas du tout de la jument et moi je l'avais vue sur internet et j'avais déjà completement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je viens de retrouvé une photo du lendemain de son arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelle transformation ! Maintenant elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sweet a écrit:Quelle transformation ! Maintenant elle est splendide.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est vrai que la tu as fait du beau boulot Bonne continuation à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ce n'est plus le même cheval! Je vous souhaite une très bonne route à tt les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quel changement Bravo pour le travail que tu as accompli !J'aime beaucoup ses balzanes et elle a une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci baucoup a tout le monde , cela fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est super jolie maintenant, bravo pour ce super changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bravo pour le changement ! Je trouve ça très joli et très original le blanc dans les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites