Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet1

Roghoun

Messages recommandés

Je vous présente mon cheval, Roghoun d'Aulne, BWP, il a 16 ans, il mesure environ 1m60. Il partage ma vie depuis presque 4 ans et je l'adore. A la base c'est un pur obstacle (Shogoun II x Fantastique) mais finalement l'année passée j'ai décidé de faire du dressage avec lui pour diverses raisons et il s'en sort drôlement bien.C'est un cheval avec beaucoup de sang, de force mais très très gentil, il n'a peur de rien, un peu fénéant et têtu mais c'est ce qui fait son charme. C'est aussi un vrai guerrier qui adore la compétition.

Ouff...Après avoir pas mal galéré, je pense avoir trouvé le truc.

Voici quelques photos du temps où il était encore mon cheval d'obstacle. Malheureusement j'ai très peu pu sauter avec lui finalement et je n'ai pu sortir qu'un fois sur un mini-tour où on gagne quand même ex-equo.

très beau cheval j'aime beaucoup.
Il a un soucis de santé que tu dis que tu as du arreter l'obstacle ?

Non je n'ai pas arrêter parce qu'il avait un problème de santer, juste qu'il avait 15 ans, que je n'avais pas vraiment de prof et pas de moyen de transport pour aller en concours, en plus je me suis vraiment fait peur, donc je suis passée au dressage...sans regret.

• Créer...