Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blurpette

Solane aujourd'hui

Messages recommandés

Elle a fait beaucoup de prairie et peu de travail ces derniers temps... Et aujourd'hui, j'étais motivée et en prime, j'avais quelqu'un sous la main pour faire quelques photos...
Je sais qu'on est loin, et qu'on a encore beaucoup de boulot à faire, mais quand je la vois à ses débuts, enfin, nos débuts, nous avons déjà parcourus un beau petit chemin... Et ce n'est pas toujours facile... Elle ne cède pas facilement et moi c'est tout le contraire, je n'insiste pas assez... Et elle est souvent en défence aussi... Mais bon, on travaille un peu tout... Ma mauvaise position, mes mauvaises manies, son sal caractère et mon caractère trop coulant aussi...

Allez... Assez parlé, voici quelques photos:

sourir naturel a écrit:
J'adore la 2e photo!

Smile

Et encore, j'ai eu droits à des galops "correctes", elle n'essayait pas de battre son reccort au chrono Smile lol

Ce qui compte en équitation, c'est de la modestie. Ne jamais croire que l'on y est arrivé et ne pas se décourager non plus ! (c'est loin d'être donné à beaucoup de cavaliers cela ... )

Tu y arriveras, et bien plus vite que tu ne le crois !

Je te souhaite sincèrement le plus de plaisir possible et de bons moments avec ta jument.

Bonne et longue route à vous deux et merci pour tes jolies photos que tu partages avec nous !

°hadès° a écrit:
Ce qui compte en équitation, c'est de la modestie. Ne jamais croire que l'on y est arrivé et ne pas se décourager non plus ! (c'est loin d'être donné à beaucoup de cavaliers cela ... )

Tu y arriveras, et bien plus vite que tu ne le crois !

Je te souhaite sincèrement le plus de plaisir possible et de bons moments avec ta jument.

Bonne et longue route à vous deux et merci pour tes jolies photos que tu partages avec nous !

+1 !
Très bien dit, ce qui compte c'est d'avoir du plaisir sur ton cheval !

En tout cas Joli couple ! Smile

merci beaucoup Smile

Ca me fait énormément plaisir Smile

Je ne décourage pas, surtout quand je vois les progrès qu'on fait toutes les deux Smile et du plaisir, j'en ai, et beaucoup même Smile et heureusement, parce que sinon, elle ne ferait que de la prairie Laughing lol

°hadès° a écrit:
Un petit zoom sur les guêtres peut être ????

Celles qu'elle a à ses papattes?? C'est un modèle comme les décathlon mais en cuire brun (pour aller avec le reste quoi Wink lol) Ce sont des Chetack, mais le modèle n'existent plus. Ils leur en restent quelques paires à la centrale mais on ne les demandent plus car elles ne sont plus dans le new catalogue... Je les ai faite commander exprès pour moi car c'était la même couleur que ma selle Razz lol

Au fait, j'ai eu les norton bleues, comme je t'avais parlé mais ça n'allait pas à ma jument, la taille maxi était L (celles sans aérations existent en XL) et c'était vraiment trop petit. J'ai commandé des BR bleues marines du coup... Elle sont à 36€/la paire... JE te dirai si la taille est bonne, mais je les ai déjà eu en noir, et elles étaient tip top, donc ça devrait aller Smile

blurpette a écrit:
°hadès° a écrit:
Un petit zoom sur les guêtres peut être ????

Celles qu'elle a à ses papattes?? C'est un modèle comme les décathlon mais en cuire brun (pour aller avec le reste quoi lol) Ce sont des Chetack, mais le modèle n'existent plus. Ils leur en restent quelques paires à la centrale mais on ne les demandent plus car elles ne sont plus dans le new catalogue... Je les ai faite commander exprès pour moi car c'était la même couleur que ma selle lol

Au fait, j'ai eu les norton bleues, comme je t'avais parlé mais ça n'allait pas à ma jument, la taille maxi était L (celles sans aérations existent en XL) et c'était vraiment trop petit. J'ai commandé des BR bleues marines du coup... Elle sont à 36€/la paire... JE te dirai si la taille est bonne, mais je les ai déjà eu en noir, et elles étaient tip top, donc ça devrait aller

Si tu as l'occasion de me montrer tes différentes guêtres (enfin guêtres américaines je crois que l'on dit) en photos, je suis preneuse !

Je pensais aller commander celles chez Decathlon. Je suis un peu hésitante tout simplement car elles ne sont disponibles qu'en noir.

Je trouve que cela va faire un peu tristounet sur mes juments. (l'une est bai foncé et l'autre à les jambes noires)

Je suis donc à la recherche d'une marque qui me propose un peu de couleurs. (sobres les couleurs pas flaschy ! )

sencillamente a écrit:
Joli couple
Et très beau tapis...j'ai le même!!!

J'aime bien aussi, je trouve que c'est une couleur sympa pour cet été.

Pour ma part, j'ai trouvé un joli bleu turquoise à la sellerie de Gozée dans la marque "Première". J'ai pris le tapis classique mais aussi le pad en suédine.

Quelle est la marque de vos tapis ? Quelle est la couleur du lisseret ? (je n'arrive pas à dire d'après photos)

°hadès° a écrit:
sencillamente a écrit:
Joli couple
Et très beau tapis...j'ai le même!!!

J'aime bien aussi, je trouve que c'est une couleur sympa pour cet été.

Pour ma part, j'ai trouvé un joli bleu turquoise à la sellerie de Gozée dans la marque "Première". J'ai pris le tapis classique mais aussi le pad en suédine.

Quelle est la marque de vos tapis ? Quelle est la couleur du lisseret ? (je n'arrive pas à dire d'après photos)

C'est BR qui fait ce tapis mais le lisseret je ne sais même pas te dire sa couleur exacte!!! honte à moi!!! lol!

je pense que le liseret est gris foncé... lol

Ok, quand les guetres américaines seront là, je te ferai une photo Wink Mais chez BR, c'est uniquement noir ou bleu marine.
D'autres marques proposent d'autres couleurs mais ça chiffre... Plus de 150€ pour les 4, je trouve ça hors de prix

• Créer...