Catherine0111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Estelle V pour ces superbes photos que je voulais partager avec vous, je les ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rhoo il est toujours aussi beau il est toujours étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci j'ai dû le faire castrer quand il avait 6 ans 1/2 à la suite d'un souci médical, mais finalement, ce n'est pas plus mal, depuis, il peut aller plus facilement au pré avec les copains, ce qui est très important à mes yeux; il me fait plaisir parce que je peux le monter, alors, j'aime lui faire plaisir en lui rendant un peu plus sa liberté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour l'avoir vu en vrai il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a ok catherine je pensais qu'il était tjrs étalon vu que je l'ai vu arriver étalon puis plus de nouvelle =( enfin chouette d'avoir des nouvelles car c'est une crème se petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis super contente qu'elles te plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites