nathalie37 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je serais intéressée par un tapis de selle taille cheval (full) avec des "poches"Si jamais il y en a un chez vous qui prend la poussière...Pas de préférence pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'en ai un rouge si tu veux, et meme un deuxieme rouge mais avec des grosses taches noires de la selle, que tu peux avoir gratos avec l'autre... ça prend la poussière ici, si ça t'intéresse, les deux partent pour 5 € : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelle taille? (comme je devrais changer de pension d'ici peu je cherche une taille full pour être sûre que ça aille sur tout type de cheval, quitte à ce que ça dépasse un peu de partout...)tu pourrais mettre une photo de celui en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je te fais ça demain, parce que c'est pas le même ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 25 mai 2010 d'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites