marjorie28 0 Posté(e) le 22 mai 2010 coucou je suis l'heureuse demi-pensionnaire depuis 3mois d'une juju de 17ans en pleine forme elle est en pré-retraite je la monte 4a 5fois par semaine en carriere ou balade c'est une trés bonne jument d'ecole je me fais plaisir avec je compté faire du trec avec mais j'ai appris qu'elle se couché dans les van donc bon je ne prendrais pas le risque de la deplacer c bien domage :( quelques photos Nos debut dans l'exstention d'encolure c trés dure pour mami les trucs qui la barbes le dressage mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pk les foto ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je ne vois pas les photos mais , est ce une trotteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non c'est une selle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok en voyant les photos je m'en suis douté :pmais je connais quelques trotteur avec 'vivier' dans leur nom en tout cas elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites