Isaa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il y a des moments dans un blocus où une pause s'impose!! Par exemple, le moment où on ouvre la parcelle de la prairie qui a bien repoussé! Les deux miss ont sincerement essayé de me faire croire qu'elles n'avaient pas mangé depuis des mois mais en tout cas, elles étaient contente Place à quelques photos: Voila voila! Ca me fais tellement plaisir de voir ma louloute toute remplumée, toute relax, plus stressée pour un sous! Pour ceux qui ont suivi l'histoire, ca n'a pas toujours été le cas, la vie en écurie ne lui convenait vraiment pas ... Mais maintenant, elle a vraiment l'air bien, dans sa peau comme dans sa tête, et j'en suis vraiment heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et en plus elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 hoooo qu elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hihi merci pour elles C'est vraiment mon rayon de soleil ces deux là Enfin, quand elles ne cassent pas mes clotures :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est vrai qu'elles sont jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Kusko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oooh, une petite boule de poils grise avec un regard tout doux Je ne savais pas que tu avais pris une ponette, elle est à toi?J'ai eu un cheval en quart de pension il y a deux ans, et il a aussi beaucoup changé (en bien) à partir du moment où il a été en prairie 24h/24. Il était aussi beaucoup beaucoup moins stressé! Ca doit être une bonne chose pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 louise84 a écrit:Oooh, une petite boule de poils grise avec un regard tout doux Je ne savais pas que tu avais pris une ponette, elle est à toi?J'ai eu un cheval en quart de pension il y a deux ans, et il a aussi beaucoup changé (en bien) à partir du moment où il a été en prairie 24h/24. Il était aussi beaucoup beaucoup moins stressé! Ca doit être une bonne chose pour elle!Hihi c'est Caline! Elle n'est pas vraiment à moi mais j'imagine que c'est tout comme ... Elle appartient en fait au manege de la Gaillemarde, mais elle n'était pas montée donc ils me l'ont "donnée" pour tenir compagnie à Orkana en prairie Mais bon, on est tellement attachée à elle, je pense qu'elle va rester avec nous un bon moment C'est vrai que ca a changé énormément! Elle est beaucoup plus relax, posée, etc! Elle grossit alors que j'ai toujours eu des problèmes a la faire grossir! Enfin, on voit vraiment qu'elle est bien, et mille fois mieux qu'en écurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jolies toute les 2 , elles ont l air au top!!! J aime beaucoup la liste speciale d Orkana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toujours aussi belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Merci C'est vrai que sa liste sort du lot! J'avoue que moi j'y suis habituée donc ca ne me marque plus des masses Mais je me suis toujours dit qu'au moins j'allais pouvoir la différencier sans problèmes en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voici quelques nouvelles photos récentes Pas beaucoup de changement pour les miss, elles profitent de la prairie et n'aiment pas trop le retour de la chaleur et des bestioles ... Vivement une remise en route d'Orkana après cette loooongue session d'examen !! J'espère quand même avoir un peu l'occasion de profiter d'elle cet été ... Et sa nouvelle coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Très belles photos! Orkana est très jolie et la petite ponette est à croquer vraiment! Elle paraît minuscule! C'est vraiment tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Orkana est Sublime. Elle Brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis fan de tes 2 juments.Orkana est vraiment sublime et ta petite caline a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 olg a écrit:Très belles photos! Orkana est très jolie et la petite ponette est à croquer vraiment! Elle paraît minuscule! C'est vraiment tout chou! Merci tout le monde Caline est pas si petite en vrai, c'est une impression quand elle est à coté d'Orkana Enfin c'est quand même une tite shet pleine de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elles sont toutes belles!Mais j'adore la photo 6 elle est trop belle dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Toutes jolies, elles ont du punch a revendre a en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites