Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Quelques nouvelles d'Orkana et Caline! Nvlles Photo bas p1

Messages recommandés

Il y a des moments dans un blocus où une pause s'impose!!

Par exemple, le moment où on ouvre la parcelle de la prairie qui a bien repoussé! Les deux miss ont sincerement essayé de me faire croire qu'elles n'avaient pas mangé depuis des mois mais en tout cas, elles étaient contente Razz

Place à quelques photos:















Voila voila! Ca me fais tellement plaisir de voir ma louloute toute remplumée, toute relax, plus stressée pour un sous! Pour ceux qui ont suivi l'histoire, ca n'a pas toujours été le cas, la vie en écurie ne lui convenait vraiment pas ...

Mais maintenant, elle a vraiment l'air bien, dans sa peau comme dans sa tête, et j'en suis vraiment heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci pour elles Very Happy

C'est vraiment mon rayon de soleil ces deux là Smile Enfin, quand elles ne cassent pas mes clotures :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont jolies toutes les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, une petite boule de poils grise avec un regard tout doux drunken

Je ne savais pas que tu avais pris une ponette, elle est à toi?

J'ai eu un cheval en quart de pension il y a deux ans, et il a aussi beaucoup changé (en bien) à partir du moment où il a été en prairie 24h/24. Il était aussi beaucoup beaucoup moins stressé! Ca doit être une bonne chose pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Oooh, une petite boule de poils grise avec un regard tout doux drunken

Je ne savais pas que tu avais pris une ponette, elle est à toi?

J'ai eu un cheval en quart de pension il y a deux ans, et il a aussi beaucoup changé (en bien) à partir du moment où il a été en prairie 24h/24. Il était aussi beaucoup beaucoup moins stressé! Ca doit être une bonne chose pour elle!


Hihi c'est Caline! Elle n'est pas vraiment à moi mais j'imagine que c'est tout comme ... Elle appartient en fait au manege de la Gaillemarde, mais elle n'était pas montée donc ils me l'ont "donnée" pour tenir compagnie à Orkana en prairie Smile
Mais bon, on est tellement attachée à elle, je pense qu'elle va rester avec nous un bon moment Wink

C'est vrai que ca a changé énormément! Elle est beaucoup plus relax, posée, etc! Elle grossit alors que j'ai toujours eu des problèmes a la faire grossir! Enfin, on voit vraiment qu'elle est bien, et mille fois mieux qu'en écurie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies toute les 2 I love you , elles ont l air au top!!! J aime beaucoup la liste speciale d Orkana Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Very Happy

C'est vrai que sa liste sort du lot! Smile J'avoue que moi j'y suis habituée donc ca ne me marque plus des masses Laughing
Mais je me suis toujours dit qu'au moins j'allais pouvoir la différencier sans problèmes en cas de besoin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos récentes Smile

Pas beaucoup de changement pour les miss, elles profitent de la prairie et n'aiment pas trop le retour de la chaleur et des bestioles ...

Vivement une remise en route d'Orkana après cette loooongue session d'examen !! J'espère quand même avoir un peu l'occasion de profiter d'elle cet été ...















Et sa nouvelle coupe de cheveux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! Orkana est très jolie et la petite ponette est à croquer vraiment! Elle paraît minuscule! C'est vraiment tout chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de tes 2 juments.
Orkana est vraiment sublime et ta petite caline a une bouille à croquer ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
Très belles photos! Orkana est très jolie et la petite ponette est à croquer vraiment! Elle paraît minuscule! C'est vraiment tout chou!


Merci tout le monde Very Happy

Caline est pas si petite en vrai, c'est une impression quand elle est à coté d'Orkana Wink Enfin c'est quand même une tite shet pleine de poils lol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes belles!Mais j'adore la photo 6 elle est trop belle dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes jolies, elles ont du punch a revendre a en tout cas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...