piintu13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour Voici la liste de matériels que j'ai à vendre,Faites vos prix !frais de port 2012:la poste-2kg: 6.20-10kg: 8.40 j'accepte les échanges : je cherche des tapis Anky (ensembles si possible)ChevalTAPIS DE DRESSAGE:Spoiler: 1. tapis de dressage HH vert pomme -bleu +4bandes polo verte pomme 70échangé avec cynthia 2. tapis de dressage equithème chocolat 20 euro ( VENDU)3. tapis de dressage HH brun presque neuf 20=>15 euro4. tapis de dressage LC elegance beige + 4 bandes assorties 50=> 40euro5. tapis de dressage bleu 20=> 14 euro6. Tapis de dressage prahda Taupe[strike] 55 => 45 euro[/strike]( VENDU )7.Tapis de dressage Lami-cell gris souris avec bandes qui empeche la selle de reculer + 4 bandes polo assorties porté 2 fois : 60 euro8.Tapis de dressage Lami-cell blanc fédération : 40 euroTAPIS MIXTE - OBSTACLE:Spoiler: 1. tapis mixte HH jaune + 2bandes assorties 20euro ( VENDU)2. tapis mixte LC Youth taupe + geuttres et proteges boulets 35euro (Vendu)3. tapis obstacle LC blanc + bonnet 2015euro4. tapis mixte fouganza ciel + 4 bandes polo-elastique equiline assortie 25 =>20euroBANDES:Spoiler: 1. 2bandes LC orange 7euro( VENDU)2. 2bandes blanche mise 1fois 5euro3. 4 bandes beige claire equiline quasi neuve 20 euro (prix en sellerie 32euro pour 2)CUIR:Spoiler: 1. collier de chasse noir utilisé 1 fois 15euro (Vendu)2. martingale fouganza brune 10 => 7euro3. martingale fouganza noir 10=> 7euro( meme que la brune)4. muserole mexicaine apolon neuve 8=> 5eurohttp://img443.imageshack.us/i/obstacle19010931.jpg/5. frontal norton 10 =>8 euro6. frotal kieffer 15 => 10euro7. collier de chasse LJ brun 3pnt d'attache mis une 10ene de fois[strike] 100=> 90=> 80euro (plus de 150 neuf)[/strike] ( échangé nancybull)8.Guettres + pb prestige cuir brun taille L 95=>85 eurolien d'internet en attendant les photos :http://www.equestra.fr/Protege_tendons_en_cuir_a_boutons-p-7499-t-74.html#http://www.equestra.fr/fiche_produit.php?types_id=74&id_pdt=7500&id_pdt_back=7499COUVERTURE - COUVRE REINS:Spoiler: 1. nid d'abeille 145cm attache devant + scratch + sangle elastique assortir mis une fois 20 =>10euro2. couvre reins fouganza noir bord gris 145cm 15 => 10euro3. couvre reins fouganza ciel bord brun 145cm (meme que le noir) 15 => 10euroDIVERS :Spoiler: 1. mors verdun 13.5cm 7=> 5 euro2. licol en corde noir 15 => 10euro3. amortisseur en gel alfa-gel 15€ [spoiler] PONEY :Spoiler: 1. tapis de selle blanc neuf 15euro CAVALIER :Spoiler: [strike]Pantalon Cavallo champions (fond cuir) blanc taille D42 F40[strike] 40=> 30euro[/strike] ( vendu)AJOUT 04/01bridon HFI avec frontal swarovski muserole mexicaine il ne manque aucun strass 35€( vendu)Spoiler: AJOUT 08/01Pantalon pikeur fond peau 36 peu mis 75€ PC Spoiler: voici les photos:muserolle kieffer pull back taille cheval 25€ PCfrontal avec strass 15€ PCphoto frontal et muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ajout Guettres Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Diminution des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu acceptes de vendre le tapis rouge seul? si oui à combien?mp avec le num de compte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Baccardy a écrit:tu acceptes de vendre le tapis rouge seul? si oui à combien?mp avec le num de compte svp mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Prix des guetres neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 laeti24 a écrit:Prix des guetres neuves?chère lol environ 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu as toujours le tapis rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 juin 2010 picasoph a écrit:tu as toujours le tapis rouge ? non il ne me reste que les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu ne diminues pas les bandes de polo HH rouges ??? J'ai vu diminution de prix donc je demande au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 °hadès° a écrit:Tu ne diminues pas les bandes de polo HH rouges ??? J'ai vu diminution de prix donc je demande au cas où ... MP :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 piintu13 a écrit:Bonjour/Bonsoirje vends le matériel dont je ne me sert plus ou qui n'a jamais été utilisétous sera netoyé et graissé avant envoi■ je suis sur le point d'acheter une selle d'obstacle donc je dois me séparer de ma selle mixte, je l'ai achetée il y a 2 ans, elle est un peu abîmée au niveaux du passage des étrivières.elle est couleur Havane, vendue avec étriers-étrivières prix: 600€=>500€=> 450€ voici les photos :■ Guettres + proteges boulets prestigecuir havane avec neoprene à l'intérieur taille Lprix à proposerPhoto d'internet en attendant les autres : Le reste du matériel1■ Couverture de sechage avec encolure Lami-Cell taille L ( 1m55+-) couleur brune avec liseret beige, neuve (juste essayé =>trop grande).Achetée 85€, j'en demande 50€=>40€ 2■ Colier de chasse Taille cheval cuir noir (très peu utilisé) 40€=>20€3■ Tapis de dressage Pffif Taille cheval couleur gris avec liseret blanc et noir. 30€=> 20€4■ Muserole mexicaine Apollo en cuir noir taille cheval neuve.Achetée 20€ j'en demande 15€=> 10€5■ Bandes de repos reversible Bordeaux d'un coté et vert foncé de l'autre. 15€ => 10€6■ Couverture anti-mouche bordeaux utilisée 2-3 fois taille 145cm (+ sangle elastique offerte). 30€=> 20€ 7■ Licol en corde noir + corde assortie (la corde est un peu abîmée). 15€=> 10€8■ Tapis blanc neuf (+ bordeaux offert) Taille Poney .20€=> 15€9■ Mors Verdun 13.5. 10€=>7€10■ Selle Mixte avec etriers/etrivieres 17.5 siege creu+couvre selle fouganza neuf offert 120€=> 90€11■ Selle poney 14 (+bridon+collier de chasse+sangle(43cm)+tapis)neuvelargeur de la selle 42cm. 150€=> 110€12 ■ Je vend mon briddon Kieffer à la piece (mon cheval a cassé un des montants du mors :s)Frontal (vendu a Hades) Prix a proposer13■ bandes rouge HH 15€=> 14■ bonnets un brun 5€pc et un bleu 3€pc1:2:3:4:5:6:7:8:9:10: 11:12: 13:14:je suis interesser par le bridon c'est quoi qu'il a casser c'est deranger comme il est casser on ne sait pu mettre un mors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 marinequitation a écrit:je suis interesser par le bridon c'est quoi qu'il a casser c'est deranger comme il est casser on ne sait pu mettre un mors???je le vends en piece détachées il me reste la tetiere et la muserole il avais arraché un des montant du mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 selle en cuir noir vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 diminution des prix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Concernant le bridon Kieffer que tu vends par pièce...Tu dis que ton cheval a cassé un des montant du mors, quelle partie a-t-il cassé?Est ce bien le montant du mors ou la partie têtière?Si la têtière est tjr entière je suis intéressée Mon cheval a cassé cette partie, mon bridon est encore utilisable pcq, il me restait un trou mais si je peux le reformer ca m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Céli a écrit:Concernant le bridon Kieffer que tu vends par pièce...Tu dis que ton cheval a cassé un des montant du mors, quelle partie a-t-il cassé?Est ce bien le montant du mors ou la partie têtière?Si la têtière est tjr entière je suis intéressée Mon cheval a cassé cette partie, mon bridon est encore utilisable pcq, il me restait un trou mais si je peux le reformer ca m'arrangerait la têtiere est entière donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 piintu13 a écrit:Céli a écrit:Concernant le bridon Kieffer que tu vends par pièce...Tu dis que ton cheval a cassé un des montant du mors, quelle partie a-t-il cassé?Est ce bien le montant du mors ou la partie têtière?Si la têtière est tjr entière je suis intéressée Mon cheval a cassé cette partie, mon bridon est encore utilisable pcq, il me restait un trou mais si je peux le reformer ca m'arrangerait la têtiere est entière donne moi ton prix Ho et bien je n'ai aucune idée du prix que ca pourrait coûter, par contre pour l'envois ca devrait rentrer dans une enveloppe normale... Propose moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Céli a écrit:piintu13 a écrit:Céli a écrit:Concernant le bridon Kieffer que tu vends par pièce...Tu dis que ton cheval a cassé un des montant du mors, quelle partie a-t-il cassé?Est ce bien le montant du mors ou la partie têtière?Si la têtière est tjr entière je suis intéressée Mon cheval a cassé cette partie, mon bridon est encore utilisable pcq, il me restait un trou mais si je peux le reformer ca m'arrangerait la têtiere est entière donne moi ton prix Ho et bien je n'ai aucune idée du prix que ca pourrait coûter, par contre pour l'envois ca devrait rentrer dans une enveloppe normale... Propose moi ton prix 10€ ça te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Couverture de sechage avec encolure Lami-Cell taille L ( 1m55+-) couleur brune avec liseret beige, neuve (juste essayé =>trop grande).Achetée 85€, j'en demande 60€=>50€ Tu crois qu'elle irait à un cheval plutôt fin d'1m62? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 h0rs-Jump a écrit: Couverture de sechage avec encolure Lami-Cell taille L ( 1m55+-) couleur brune avec liseret beige, neuve (juste essayé =>trop grande).Achetée 85€, j'en demande 60€=>50€ Tu crois qu'elle irait à un cheval plutôt fin d'1m62? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ajout ce 14/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Photos des 2 frontals?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nancybull a écrit:Photos des 2 frontals?MerciMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 piintu13 a écrit:nancybull a écrit:Photos des 2 frontals?MerciMP Ok, merci mais ce n'est pas ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ajout 2 couvre-reins fouganza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ajout ce 14/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'offre les frais de ports jusqu'au 31/12 quelque soit le montant d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ajout ce 09/01 tapis et ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 petit up tout les prix sont a discuter tout dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bandes de repos vendues, tapis lami cell cerise venduselle JC vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Photo et prix de ton pradah orange? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 poste remis à jour désolé sourir naturel je l'ai déja vendu :s il me reste le taupe si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tapis taupe et guêtres, taille cheval ? Bon état ? PC ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 camiii13 a écrit:Tapis taupe et guêtres, taille cheval ? Bon état ? PC ? Merci ! il est en bon état (je dois l'avoir mis 4-5fois) les guêtres aussi si tu veux je peu faire des photos demain (le tout est au manège ^^) prix PC oui:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 piintu13 a écrit:camiii13 a écrit:Tapis taupe et guêtres, taille cheval ? Bon état ? PC ? Merci ! il est en bon état (je dois l'avoir mis 4-5fois) les guêtres aussi si tu veux je peu faire des photos demain (le tout est au manège ^^) prix PC oui:)Je veux bien des photos de plus près, car de loin il fait gris et la couleur est taupe, je me chipote :-) Je vois avec mon porte feuille ce qu'il en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 AJOUT Pantalon Cavallo champions camii je ne t'oublie pas tu aura les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 février 2011 photo du pantalon cavallo, taille ? et prix ? svpmerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 février 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 février 2011 tapis hh jaune + bande , bande LC orange vendustapis equitheme samantha en attente de paiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 MAJ et Prix revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salutje suis interressée par ton pantalon blanc cavallo.a t'il des taches qui ne partent pas? dans quel état est il?est ce un taille 38 ou 40?je dois vérifier mes pantalons car je sais pas si c'est du 38 ou du 40.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tout doit partir le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Combien pour els guetres et rpoteges boulets sans le tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Gesves_Alice_indira a écrit:Combien pour els guetres et rpoteges boulets sans le tapis ? je préfère vendre l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites