Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ok si jamais tu vens séparément dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 2. tapis mixte LC Youth taupe + geuttres et proteges boulets 35euro1. collier de chasse noir utilisé 1 fois 15euroréservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si vous cherchez quelque chose en particulier demandez moi j'ai peut être..Ajout Guettres + pb prestige cuir brun taille Llien d'internet en attendant les photos :http://www.equestra.fr/Protege_tendons_en_cuir_a_boutons-p-7499-t-74.html#http://www.equestra.fr/fiche_produit.php?types_id=74&id_pdt=7500&id_pdt_back=7499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tapis mixte LC Youth taupe + geuttres et proteges boulets + collier de chasse noir utilisé 1 fois Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cmb pr les guetres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oups je n'avais pas vu ton message comme je l'ai mis ds le titre c'est à vous de me proposer(dans la limite du raisonnable biensur) je ferai une photo le plus vite possible car se weekend je n'ai pas eu le temps mais je peut dire qu"elle sont un peu usées à cause du frottement mais les élastaques sont en très bon état et l'intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Frais de port du tapis taupe lamicell?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,te prendrais bien ton prada taupe, ai besoin de tes infos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ttr0pchoutoi a écrit:bonjour,te prendrais bien ton prada taupe, ai besoin de tes infos en mp coucou normalement Audrey JPO le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 28 juin 2011 piintu13 a écrit:ttr0pchoutoi a écrit:bonjour,te prendrais bien ton prada taupe, ai besoin de tes infos en mp coucou normalement Audrey JPO le prends c'est pas normalement c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pas grave j'ai fait d'autres achats entre temps ... bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Audrey-JPO a écrit:piintu13 a écrit:ttr0pchoutoi a écrit:bonjour,te prendrais bien ton prada taupe, ai besoin de tes infos en mp coucou normalement Audrey JPO le prends c'est pas normalement c'est sur colis envoyé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pantalon blanc en attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 guetre prestige tjs dispo ? si oui quel etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Delphine11 a écrit:guetre prestige tjs dispo ? si oui quel etat ?je vais aller tout de suite au manège les chercher pour photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 photos ajoutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pantalon cavallo venduAjout photos bandes beiges equiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 AJOUTS 2 TAPIS DE DRESSAGEet diminution des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ajout amortisseur en gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 août 2011 up tout dois partir au plus vite accepte les echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ton tapis de selle ses taille poney ou shetland car si sais taille poney ses un peut grand par ontre la selle americaine tu la toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 piintu13 a écrit:ajout amortisseur en gelQuelle longueur ton amortisseur en gel? Car le mien est trop court pour ma nouvelle selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Darestime a écrit:piintu13 a écrit:ajout amortisseur en gelQuelle longueur ton amortisseur en gel? Car le mien est trop court pour ma nouvelle selle.il fait 53 cmbabette: je te tiens au courant pour le tapis et la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ajout bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tapis hh vert et bleu reservé à cynthiabridon réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ajout pantalon photo se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Prix du pantalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Isaa a écrit:Prix du pantalon?75 PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bridon HFI vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tapis de dressage hh échangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites