Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

ma fofolle

Messages recommandés

Voici quelques photos d'Ironie, ma trotteuse folle!
On travaille très peu en "piste", elle est comme qui dirait un peu rétive au contact en bouche et je n'ai pas la main très fine pour bien gérer en toutes circonstances... Donc c'est laborieux car à la moindre erreur elle part! en rando par contre elle est impec', elle adore et y excelle. A son âge, avec son passé, je crois qu'il est inutile de s'acharner mais de temps en temps ça ne peut pas lui faire de tort!
Ma position est exécrable (mais avec elle je n'arrive pas à mieux, c'est quand je suis comme ça qu'elle est la plus gérable), elle est sur les épaules, on ne comprend pas toujours ce qu'elle fait avec ses jambes... Mais je suis tellement contente d'avoir pu obtenir quelques minutes d'allures presque normales que j'ai envie de les partager! (la miss ne comprend pas qu'elle "peut" trotter, elle part dans une espèce de mauvais galop dès que je met un peu de contact en jambe et il faut du temps et pas mal de voltes pour obtenir mieux)
N'hésitez pas à critiquer, je fais certainement beaucoup d'erreurs, elle est vraiment très difficile à cerner.











Et pour conclure, ça gratte un bridon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...