Ally01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Chinouk est un étalon pie noir croisé KWPN et PAINT de 7 ans Je pense qu'il doit faire un bon 1m55.(à confirmer)Il est assez costaud et fait craquer tte les filles par son énorme et longue crinière.Etalon très gentil et affectueux. Peut être monter en piste au milieu d'autres chevaux sans soucis.Bon niveau en dressage.Pas ppour obstacle. Génial en ballade.Prix :MPD'autres photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ce bel étalon n'appartient plus à Ethel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si, elle l'a mis chez nous pour l'instant mais on lui recherche une nouvelle et super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cela doit être super dur pour elle de se résoudre à s'en séparer, car c'est vraiment un cheval extra, avec lequel elle a un lien privilégié. J'espère de tout coeur que son futur propriétaire en sera digne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Juste par curiosité, pourquoi il n' est pas pour l' obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Car il saute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La avec la maman d'une de nos élèves( qui n'avait jamais monté!) Donc Etalon très respectueux et généreux!!Avec Monsieur le vétérinaire qui n'as pas résister à l'essayer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est bien lui il est superbe mais elle l'avait vendu à qqun de la ferme des princes il me semble non? ou j'ai compris de travers lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est vrmt magnifique et c'est crins quoi waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 AME a écrit:C'est bien lui il est superbe mais elle l'avait vendu à qqun de la ferme des princes il me semble non? ou j'ai compris de travers lol ?Il est à la ferme des princes une des cavalieres devait l'acheter mais comme elle à déjà un cheval sa mere a changer d'avis.Une autre l'a à l'essai pour l'instant mais rien n'est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rha il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et ben j'espère qu'il trouvera qqun de bien il avait l'air tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'en ai parlé à une élève, je lui envoie les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 haaaa j'espère que sa nouvelle famille en prendra grand bon soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites