Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Opium et Romana

Messages recommandés

Vraiment magnifique,

Tes obstacle me donne des idée pour faire les miens.
Merci lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve Opium bcp plus rond qu'avant. Toi plus attentive à tous ces abords à ses mouvements. Ce que tu ne ressentais pas avant (c'est qqch que j'ai noté lors de tes séances avec moi).

Le fait que tu aie trouvé le galop dont je t'ai tant parlé & que j'ai tant essayé de t'inculquer lors des 2 courtes séances (en fait il manque vraiment un véritable entraînement !) mtn, tu dois l'appliquer de la premiere à la derniere foulée de ton parcours !


Quant à toi, Noémi, je reste sur ce que je t'ai déjà dis : je te trouve fort raide lors de tes sauts.
Essaie de ne pas enfoncer tes pieds dans tes étriers, pousse dessus, ça évitera aussi qu'elles reculent & ça t'évitera, toi, de ne pas tant décoller Wink
Sinon, ta jument saute vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

twisty : les obstacles c'est à Noémi, c'est une bonne alternative mais franchement parfois c'est pas pratique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos marie!
lol! par contre j'ai absolument l'air d'une baraki :geek: ou de quoi on a l'air quand on quitte ses cours pour une petite heure préparation compris Laughing

Nono, tu as absolument raison! mais là je dois te dire que j'ai tellement de trucs en tete avec les exams que quand je monte c'est pour me détendre, je pense pas à grand chose... on a passé une petite barre pour dire de, pour s'amuser un peu. Quand je m'y remettrai sérieusement, j'essaierai d'enfin penser un peu à tout ça! Mais merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de beaux loulous !

Hé j'adore les photos ! >Elles sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos et bonne merde pour la bloque ainsi que pour le concours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...