lovedelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca fait bien longtemp que je n'ai plus donner de nouvelle, depuis le mois de mars je m'occupe d'une jument la ou je monte, très brave avec un zeste de caractère juste comme il faut, Référence va super, mais je vais pas vous embêter avec de simple mots, les images illustre tellement mieux Je vous présente Madame Tricolor Au concour d'aujourd'huiEt ma belle RéfounEt mes 2 dindes préfèrée Toujours ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Réfoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tit préférence pour Référence aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elles sont toutes les deux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 LES GROSSES DIIIIIIIINDES DE COMPETS !!! :p <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites