Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

box à louer

Messages recommandés

Bonjour,


je cherche un à 5 box ou prairie avec abri à louer ou à acheter dans la région du brabant wallon mais les régions comme hoeilart, overijse et compagnie ne me dérange pas du tout.
J'ai un budget de 100euros max par box. je peux fournir mon foin et ma nourriture, je peux faire les box moi-même.

Deux conditions doivent cependant être remplie: il faut une piste min extérieure mais si elle est intérieure je prends bien sûr et si ce sont des boxes j'aimerai une prairie où sortir mes loulous régulièrement.

j'étudie toutes propositions bien consciencieusement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être dire une connerie à cause du prix mais au Country, c'est comme cela qu'ils fonctionnent.

Tu loues ta partie d'écurie donc et tu fais ta "popote" toi - même.

J'ignore le tarif par contre ... Je suis donc peut - être tout à fait à côté de la plaque.

Pour les prairies, il y en a à proximité immédiate, il y a donc moyen d'en louer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais 500 euros pour 5 boxes ca! Ca risque de pas être facile à trouver, je payais quasi ca pour un seul boxe silentpale

Mais j'imagine que si tu amène ta nourriture et que tu fais tes boxes ca réduit pas mal le prix!

Pourquoi pas une grande prairie avec un bel abris, et un manège pas loin pour prendre un droit de piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haras du Rézidal à Grez Doiceau ? Je pense que la location uniquement du boxe (avec accès aux 2 pistes et prairie) tourne autour de 100 euros par mois, si tu fais le boxe toi même et fournis la nourriture, renseigne toi !

Haras du Rézidal Chemin du Ry de Hèze, 24 1390 Grez-Doiceau Belgium. Téléphone: +32(0)10844033. Mobile: +32(0)475242735 +32(0)495300310

www.harasdurezidal.com

De spacieux boxes 3m X 4m, peuvent accueillir tant des chevaux de sport que des juments d'élevage ainsi que des poulains du sevrage à l'aube de leur carrière.Une piste intérieure de 40 x20,une grande piste extérieure en sable et un rond de longe sont à votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hussard a tangissart fait ce genre de truc mais le soucis c est qu il n y a pas de prairie, elle demande 100€ le boxe vide et sans service.
Si tu veux son numéro je te l envoie par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Haras du Rézidal à Grez Doiceau ? Je pense que la location uniquement du boxe (avec accès aux 2 pistes et prairie) tourne autour de 100 euros par mois, si tu fais le boxe toi même et fournis la nourriture, renseigne toi !

Haras du Rézidal Chemin du Ry de Hèze, 24 1390 Grez-Doiceau Belgium. Téléphone: +32(0)10844033. Mobile: +32(0)475242735 +32(0)495300310

www.harasdurezidal.com

De spacieux boxes 3m X 4m, peuvent accueillir tant des chevaux de sport que des juments d'élevage ainsi que des poulains du sevrage à l'aube de leur carrière.Une piste intérieure de 40 x20,une grande piste extérieure en sable et un rond de longe sont à votre disposition




Oui je pensais aussi au haras du residal

renseigne toi, ça a l'air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien de Cadichon est le Haras de Rezidal également.

Je connais quelqu'un qui y est et qui semble satisfait! Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'écurie où je suis aussi, c'est 110 euros pour le box nu plus accès aux énormes prairies et aux infrastructures, tu as 2 pistes extérieurs + un rond de longe, plein de chouette balade et l'écurie est super bien entretenue. Tout le reste est à la carte mais raisonnable. Ca se situe à Ittre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie2610 a écrit:
Dans l'écurie où je suis aussi, c'est 110 euros pour le box nu plus accès aux énormes prairies et aux infrastructures, tu as 2 pistes extérieurs + un rond de longe, plein de chouette balade et l'écurie est super bien entretenue. Tout le reste est à la carte mais raisonnable. Ca se situe à Ittre.


Tout le reste... c'est-à-dire ? J'aimerais en savoir plus sur cette formule. Je suppose que le prix augmente en fonction qu'on demande la nourriture, le foin et la paille ou le lin... Mais pour ceux qui veulent apporter tout eux-memes, comment cela se passe t'il ? y a t'il un endroit prévu pour stocker nourriture et paille ou doit on apporter tout ça à chaque fois ? Et que fait-on du fumier ? on le dépose sur le tas du manège ou faut il prévoir soi -même l'enlèvement ?

Sorry pour les bêtes questions ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour vos réponses voilà plein d'adresse dont je vais prestement téléphoner

j'ai peut être oublié de préciser que ca ne doit pas forcément être un manège club en activité; ca peut être une écurie privée ou un particulier

je veux dire par grande prairie que je peux laisser les chevaux au pré toute l'année si il y a abri bien sûr et une piste à proximité.

je suis ouverte à toutes les formules parce que c'est vrai mon budget est pas enorme.

Je pourrais me payer une pension 250 euros sans problème mais je préfere en payé 100 et offrir d'autres choses à mon cheval comme des soins, des compléments, bref le gaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Elodie2610 a écrit:
Dans l'écurie où je suis aussi, c'est 110 euros pour le box nu plus accès aux énormes prairies et aux infrastructures, tu as 2 pistes extérieurs + un rond de longe, plein de chouette balade et l'écurie est super bien entretenue. Tout le reste est à la carte mais raisonnable. Ca se situe à Ittre.


Tout le reste... c'est-à-dire ? J'aimerais en savoir plus sur cette formule. Je suppose que le prix augmente en fonction qu'on demande la nourriture, le foin et la paille ou le lin... Mais pour ceux qui veulent apporter tout eux-memes, comment cela se passe t'il ? y a t'il un endroit prévu pour stocker nourriture et paille ou doit on apporter tout ça à chaque fois ? Et que fait-on du fumier ? on le dépose sur le tas du manège ou faut il prévoir soi -même l'enlèvement ?

Sorry pour les bêtes questions ! Razz


Ben la pension pour box nu et accès aux infrastructures et prairie est de 110 (est aussi compris la dedans le service nourriture 3 fois par jour plus foin à midi) + 65 pour la paille + 20 pour le foin. Tu as accès au fumier et à tous le matos (de bonne qualité) pour nettoyer ton box. Tu peux commander ce que tu veux comme nourriture via l'écurie (sans commission) ou acheter ta bouffe toi-même. Pour ce qui est du stockage il y a plein de place donc pas de soucis. Par contre paille et foin de très bonne qualité donc je conseille pas d'acheter ailleurs. Il y a moyen d'avoir encore d'autres services mais je connais pas les prix (sortir le cheval, faire le box, etc.)

Il y a une très bonne ambiance, c'est très propre et super bien tenu, franchement pour le prix je suis vraiment ravie ! Si tu as d'autres question envois moi un mp et je te donnerai les coordonnées du gérant de l'écurie qui se fera un plaisir de te faire visiter.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp Elodie pour toutes ces infos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris c'est 110 box+65paille+ 20 foin =195euros/mois

Pour ce prix j'apporte ma nourriture et je fais mon box mais on donne ma nourriture c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
si j'ai bien compris c'est 110 box+65paille+ 20 foin =195euros/mois

Pour ce prix j'apporte ma nourriture et je fais mon box mais on donne ma nourriture c'est bien ca?


Oui c'est ça ! Wink

Faut préciser aussi qu'il y a presque 10 hectares de prairie, les miens restent dehors tt le temps d'ailleurs, j'utilise mon box que quand il fait vraiment vraiment dégueu. Y a aussi moyen de louer des padocks privatifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai encore trouvé 3 adresses sur Que Faire, si ça peut être utile :

à Braine le Chateau :

http://www.quefaire.be/annonces/box-chevaux-a-louer-ecurie-937317_202.shtml


à Braine le Comte :

http://www.quefaire.be/annonces/boxes-a-louer-a-braine-le-940211_202.shtml


et une prairie sans box à Asse mais ça n'a pas l'air mal :

http://www.quefaire.be/annonces/prairie-a-louer-a-asse-932445_208.shtml

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:

et une prairie sans box à Asse mais ça n'a pas l'air mal :

http://www.quefaire.be/annonces/prairie-a-louer-a-asse-932445_208.shtml


Je me permet juste de dire que cette prairie là pour avoir été en contact avec la proprio, c'est en fait un pré d'un demi hectare, avec pour l'instant 3 chevaux dedans, qui partent en juillet (donc plus d'herbe), et il y a un cheval (celui de la dame) qui reste dedans avec les tiens ... Rolling Eyes

Elodie2610> mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...