Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

box à louer

Messages recommandés

Bonjour,


je cherche un à 5 box ou prairie avec abri à louer ou à acheter dans la région du brabant wallon mais les régions comme hoeilart, overijse et compagnie ne me dérange pas du tout.
J'ai un budget de 100euros max par box. je peux fournir mon foin et ma nourriture, je peux faire les box moi-même.

Deux conditions doivent cependant être remplie: il faut une piste min extérieure mais si elle est intérieure je prends bien sûr et si ce sont des boxes j'aimerai une prairie où sortir mes loulous régulièrement.

j'étudie toutes propositions bien consciencieusement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être dire une connerie à cause du prix mais au Country, c'est comme cela qu'ils fonctionnent.

Tu loues ta partie d'écurie donc et tu fais ta "popote" toi - même.

J'ignore le tarif par contre ... Je suis donc peut - être tout à fait à côté de la plaque.

Pour les prairies, il y en a à proximité immédiate, il y a donc moyen d'en louer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais 500 euros pour 5 boxes ca! Ca risque de pas être facile à trouver, je payais quasi ca pour un seul boxe silentpale

Mais j'imagine que si tu amène ta nourriture et que tu fais tes boxes ca réduit pas mal le prix!

Pourquoi pas une grande prairie avec un bel abris, et un manège pas loin pour prendre un droit de piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haras du Rézidal à Grez Doiceau ? Je pense que la location uniquement du boxe (avec accès aux 2 pistes et prairie) tourne autour de 100 euros par mois, si tu fais le boxe toi même et fournis la nourriture, renseigne toi !

Haras du Rézidal Chemin du Ry de Hèze, 24 1390 Grez-Doiceau Belgium. Téléphone: +32(0)10844033. Mobile: +32(0)475242735 +32(0)495300310