Equibus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 à vendre , ou a adopter , peu importe.C'est pour tenir compagnie à mon papy.Vie en prairie toute l'année avec stabulation libre.région du Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Pili avait mis un post pour 3 ptits anes à adoper...Sinon peut être à la SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Effectivement, Pili en a. (ou avait ...)Sinon, j'ai vu une annonce mais je ne sais plus dans quel magasin. De temps en temps, la SPA de Charleroi a des ânes également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Equibus veut une femelle, Pili a des petits mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 y'en a une là : http://www.lepreauxanes.be/anes_et_chevaux_a_vendre.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vu que c'est assez urgent , je veux bien aussi un mâle MAIS uniquement CASTRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Celui de pili est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Equibus a écrit:vu que c'est assez urgent , je veux bien aussi un mâle MAIS uniquement CASTRE!!!!ET tu ne voudrais pas plutot un p'tit shet ? il y en a encore bcp à Anvers à adopter et ça conviendrait peut être mieux à ton papy pcq avec le cadichon ce n'est pas forcément gagné point de vue entente... ça passe ou ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mais les shet' doivent être en quarantaine avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non pas de shet car pas de possibilité de mettre en 40aine et pas envie que mon vieux se choppe une maladie ou autre.Puis j'ai envie d'un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/anesses-a-vendre-t37766.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 8 juin 2010 NoLi a écrit:/ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/anesses-a-vendre-t37766.htm si ça t'intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 fabienne v a écrit:Celui de pili est castréoui mais elle souhaite placer ses 2 ânes de préférence ensemble ...je n'en cherche que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites