camiii13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vous présente mon Tika alias Titi, Titilou ou encore Tikachou C'est un Scottish Terrier de 3ans et il est le plus adoraaaaable des chiens que j'ai jamais eu !! Il m'accompagne partout et il adore les chevaux, mais il préfère leur courir après dans les prairies que l'inverse Place aux photos de mon Monstre aux oreilles de chauve-souris Tout petit Le monstre grandit !et se fait des amis Été comme hiver, le grand air il aime ça !Les plus récentes que j'ai de lui qui datent de 2 semaines lors d'une promenade avec mon poney Portraits Voilà en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi Et désolée pour l'avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tout beau, j adore ses grandes oreilles C est un fameux poseur sur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 didi a écrit:Tout beau, j adore ses grandes oreilles C est un fameux poseur sur les dernieres photos Merci beaucoup Didi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites