Elodie2610 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Irish cob, très sympa en balade, bien en avant et super gentil. Je cherche quelqu'un pour venir s'en occuper plusieurs fois par semaine, jours aux choix parmi le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi. Holby a 9 ans, monté principalement en balade, seul ou accompagné et sur le plat. Il y a possibilité de prendre des cours de dressage, d'obstacle et de voltige à des prix très raisonnables. On a aussi le projet de mettre le loulou à l'attelage. Je suis ouverte à toutes les discipline tant que c'est respectueux.Il est dans une petite écurie privé très sympa, avec de chouettes balades à proximité, 2 pistes extérieurs et un rond de longe, sellerie, douche, etc. Possibilité de prendre cours avec prof de votre choix.30 euros par mois pour 1 jours/semaine60 euros par mois pour 2 jours/semaine90 euros par mois pour 3/4 jours/semaine(Il s'agit du noir aux grandes chaussettes blanches sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Peut-être Cyberdidine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est la copine de mon frère Je lui ai déjà proposé mais c'est trop loin pour elle. Puis elle vient souvent monter en balade avec moi donc bon, je vais pas lui demander une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est vraiment magnifique mais malheureusement pas les moyen financier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 26 mai 2010 kikitwister a écrit:Il est vraiment magnifique mais malheureusement pas les moyen financier :(Ce n'est pas hors de prix si tu ne viens qu'un jour semaine. Quel est ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 très jolie monture, il doit être confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super cheval, super sympa et assez confortable, faut pas hésiter, faut aller le voir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Justement je n'ai pas de budget...JE suis chomeuse cohabitante avec un loyer et une voiture à payer donc je ne rêve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 28 mai 2010 kikitwister a écrit:Justement je n'ai pas de budget...JE suis chomeuse cohabitante avec un loyer et une voiture à payer donc je ne rêve pas lolBen pour l'instant j'aimerais vraiment qu'il bosse, même gratos, le temps de trouver qqun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 kikitwister a écrit:Justement je n'ai pas de budget...JE suis chomeuse cohabitante avec un loyer et une voiture à payer donc je ne rêve pas lolTu devrais continuer à rêver au contraire, quand on est motivé et passionné par les chevaux, il est toujours possible de trouver une bonne âme qui te laissera t'occuper de son dadou contre bons soins. En ce qui me concerne, ma demi pension avait prévu d'arrêter de s'occuper de Diego pour des raisons personnelles mais finalement elle va continuer (chouette). Immédiatement, après la mise de mon annonce, une jeune fille du forum, qui n'avait pas non plus les moyens financiers de se payer une pension, a spontanément proposé de s'occuper de lui contre bons soins, en attendant que je retrouve une demi pension "officielle". Comme ma demi pension a finalement continué avec nous mais que la jeune fille s'était vraiment bien occupé de lui, et bien, je lui ai proposé de continuer à venir s'occuper de Diego (et le monter aussi!) aussi souvent que cela sera possible, il faut donc parfois pouvoir saisir certaines occasions, ne pas perdre courage et donc ... continuer à rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elodie2610 a écrit:kikitwister a écrit:Justement je n'ai pas de budget...JE suis chomeuse cohabitante avec un loyer et une voiture à payer donc je ne rêve pas lolBen pour l'instant j'aimerais vraiment qu'il bosse, même gratos, le temps de trouver qqun...ah, et bien voilà, justement, j'étais en train d'écrire mon message pendant que tu recevais une réponse positive !!!!! C'est déjà un début pour te remonter le moral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il y a aussi des gens qui proposent des pensions contre travail en échange (boxes etc) Il y a toujours moyens de trouver quelque chose! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il y a aussi des gens qui exagèrent, une demoiselle est venue essayer Holby la semaine passé, elle a pas de sous donc je lui prpose de venir quand elle le souhaite pour s'occuper de lui, gratuitement. Il est dans de super infrastructures, dans un très bel endroit, c'est un poney super généreux et gentil seulement il faut avoir envie de s'investir car il connait pas grand chose en piste. Ben la demoiselle le trouvait pas assez à son goût... Moi je me dit que si à son âge on m'avait proposé ça ben j'aurais pas rechigné et j'aurais sauté sur l'occasion... Je comprendrai jamais les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi ma belle mère cherche un brave petit cheval. Elle et semi confirme. A une très bel position. Elle et très douce et gentil avec les chevaux. Voudrais 2 jours semaine. Peux tu me mètre en contacte. Pour monter sur le plat et faire de temps en temps balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour l'encouragement. Je vais peut-être avoir du boulot donc pour le moment, si tu trouve mieu, je préfèrerais (pas envie de trop donner d'espoir).HS: J'avais trouvé une pension qui me convenais parfaitement (je ne montais pas le cheval par choix et c'était tout près de chez moi) malheureusement elle ne veut plus de moi donc voilà.Je rêve mais je commence de plus en plus à laisser tomber pour le nombre de déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 2 juin 2010 kikitwister a écrit:Merci pour l'encouragement. Je vais peut-être avoir du boulot donc pour le moment, si tu trouve mieu, je préfèrerais (pas envie de trop donner d'espoir).HS: J'avais trouvé une pension qui me convenais parfaitement (je ne montais pas le cheval par choix et c'était tout près de chez moi) malheureusement elle ne veut plus de moi donc voilà.Je rêve mais je commence de plus en plus à laisser tomber pour le nombre de déception.Si tu veux juste venir t'occuper d'eux, brosser, longer, promener en main et papouiller j'en ai 3 qui seraient ravis ! Maintenant je t'ai tendu la perche, je vais pas insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils se situent à Ittre même?? car je dois voir pour l'essence (et oui toujours les sous pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 2 juin 2010 kikitwister a écrit:Ils se situent à Ittre même?? car je dois voir pour l'essence (et oui toujours les sous pfff)Oui à Ittre, près du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elodie2610 a écrit:kikitwister a écrit:Ils se situent à Ittre même?? car je dois voir pour l'essence (et oui toujours les sous pfff)Oui à Ittre, près du canalPar hasard, tu serais pas a l'écurie du sart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lou_mary a écrit:Elodie2610 a écrit:kikitwister a écrit:Ils se situent à Ittre même?? car je dois voir pour l'essence (et oui toujours les sous pfff)Oui à Ittre, près du canalPar hasard, tu serais pas a l'écurie du sart ? oui pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elodie2610 a écrit:lou_mary a écrit:Elodie2610 a écrit:kikitwister a écrit:Ils se situent à Ittre même?? car je dois voir pour l'essence (et oui toujours les sous pfff)Oui à Ittre, près du canalPar hasard, tu serais pas a l'écurie du sart ? oui pq ?j'y ai deje été une fois avec amie car la jument qu'elle avait en demi-pension se trouve la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je te remercie beaucoup pour l'attention que tu me porte mais malheureusement je pense que financièrement, je n'y arriverai pas (pour l'essence).Je suis vraiment désolée mais je préfère laisser passer une belle occasion que de m'enfoncer encore plus.En tout cas un grand grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 7 juin 2010 UP pour le loulou qui fais du gras au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Up pour Holby, il a besoin de bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oh, c'est terrible de ne trouver personne quand même, ne fut ce que pour le bichonner, as tu mis une annonce sur quefaire.be, cela fonctionne pas mal comme site. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai passé l'info à une amie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nathalie a écrit:J'ai passé l'info à une amie aussi Merci Nath, Clélia le prend en pension 3 jours/semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui elle m'a dit qu'elle l'avait adoré Ca leur fera du bien à tous les deux je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouep, hier elle est partie seule en balade donc je pense que tout roule ! Elle a bien compris le fonctionnement du petit chieur et il est sage avec elle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je remonte ce poste, Holby a trouvé une demi-pension mais je recommence des études et n'aurai plus le temps de m'en occuper en plus de mon autre cheval. Je cherche donc qqun pour 1, 2 ou 3 jours semaine.Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour ton irish ou pour ton autre cheval? Tu demanderais combien pour 2 à 3 jours semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as des photos récentes du cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je réponds pour Elodie (selon ce que m'a dit la pension actuelle), elle recherche une personne supplémentaire pour Holby, tu trouveras des photos de lui sur son blog (le lien est dans la signature).En tout cas c'est vraiment un chouette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui pour Holby, ça serait plutôt pour 2 jours et je demande 60 euros. Les jours sont encore à décider car avec sa demi pension actuelle elle vient un peu quand elle veut. Si tu veux plus d'info n'hésite pas à mp Sinon les photos ne sont pas vielles, il n'a pas changé entre temps EDIT ; je viens de voir que c'est toi qui est passé à l'écurie avec Sylviane aujourd'hui, tu l'auras vu en vrai donc si tu souhaite venir l'essayer un de ces 4 n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je remonte l'annonce, ma demi-pension arrête et je suis donc de nouveau activement à la recherche d'un ou d'une chouette cavalière pour mon loulou. Les jours sont au choix parmi lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi ! Je suis super cool au niveau des horaires, il y a vraiment moyen de s'investir. Possibilité de cours de dressage, obstacle et voltige sur place à prix raisonnables. On va aussi essayer de mettre ce ptit monstre à l'attelage. N'hésitez pas à venir l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Vraiment un super loulou à ne pas rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 UP, faut vraiment qu'il bouge le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites