Lote 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je recherche :- un amortisseur en gel ( pas d'alfagel)- un amortisseur en mouton (type BARTL), taille de la selle 17,5"- un tapis mixte rouge (pas de bordeaux)- bandes de polo rouge- un collier de chasse en cuir brun avec élastique, taille cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vends un tapis de selle rouge, Lami-Cell.Il a juste un petit trou, mais une fois posé sur le cheval : ni vu ni connuJe le vends 12€ PNCVoici une photo de lundi, en concours :& je vends les bandages rouges JUMPTEC assortis. 10€ PNCJ'ai le bonnet SCAPA rouge aussi si ça te dis. 6€ PNC(les frais de ports sont de 5.7€, si tu prends les 3, tu as le tout pour 33€)Si ça t'interesse envoi-moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 SalutJe vends un ensemble rouge car je trouve que la couleur ne va pas sur ma juju.... Je vend l'ensemble 25€ ou prix séparés (20€ le tapis & 15€ les bandes de polo Jumptec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites