severine49 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjours à tous,je voudrais savoir ce que vous pensez du mors baucher car je vais peut ètre acheter une jument qui a déjà ce mors.ce mors est-t-il dur ou pas?mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un mors Baucher n'est pas pus dur si tu as la main légère. Il sera dur si tu as la main lourde Image prise sur le net : Il a un léger effet abaisseur et a l'avantage de permettre une plus grande précision surtout sur de jeunes chevaux.Si la jument est habituée à ce type de mors ne change rien. A toi de ceder en mains quand il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine49 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oki merciii bcp!!! si ton cheval a tendance à lever la tete tu lui mettrait koi comme mors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai toujours cru que le baucher avait plutôt un effet releveur...enfi, je me trompe peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mai 2010 twister a écrit:J'ai toujours cru que le baucher avait plutôt un effet releveur...enfi, je me trompe peut-être...idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites