Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk

Cherche écurie de propriétaires Liège d'actualité merci

Messages recommandés

Voilà,

Je chercher une écurie privée, ou carrément un terrain non loin de commodités équestres pour mettre mon hongre haflinger.
Particularité : il a été fourbu et il doit bénéficier de SA nourriture, avoir du foin et être sorti.

De préférence petite écurie avec piste extérieur au moins, et les commodités de base (eau courante et électricité si possible).
Ambiance correcte, propriétaire qui respecte les obligations médicales de régime et mode de vie vu la pathologie de Poker.
J'aimerais pouvoir aller promener également.

Prix raisonnable, pas au dessus de 200€ vu le budget du moment.
Je suis absolument pour le fait de faire moi-même mon box, préparer la nourriture etc.

Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses peut etre trop loin pour toi mais il y a corswaremme, ecurie de proprio, piste interieur, piste exterieur, prairie, possibiliter d'aller se promener, tu fait ton boxe toi meme et nourriture aussi mais ses eux qui nourrissent matin et soir pour le foin je croit que tu peut t'arranger avec eux pour qu'il le donne. repailler tout les jours. et j'suis sur que ses moin de 200euro. si sa t'interesse j'peu demander le prix et s'il y a encore place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...