cheling 0 Posté(e) le 26 mai 2010 petit concours intime d'entrainement^^alors commencons par le matinTitane ne s'est pour une fois pas fait trop attendre pour monter dans le van (5 petite minute). Le trajet est nickel comme d'hab^^arrivé la-bas la chaleur se fait deja ressentir... on cherche alors un boxe pour les mettre et on en trouve un super grand et donc on décide de mettre les 2 juments ensemble (elle le sont deja en pre)Le 80:un peu bas pour titane mais bon ici je cherchais pas le travail sur hauteur mais la qualité d'enchainement, la cadence et les trajectoire...Certes elle ne travaille pas beaucoup car j'ai l'impression qu'elle enjambe mais bon par cours correct malgré 2 fois des foulée qui ne vienne pas mais bon elle est gentille ma jument^^On finit 2ème pour 2 secondes mais bon première barrage que l'on faisait ;pLe 90 se fait attendre avec le changement de parcours et les chevaux on plus que chaud et moi je brule :sle 90:commence mal car juste dans le tournant avant le 1 elle trébuche, se désunit... j'essaie de la remettre en avant car trop tard la ligne est passé mais elle refuse :s Après je fait parcours correct malgré des distance à désirer mais je suis contente c'est qu'elle a toujours garder la meme cadence et ne s'est pas excitée en plein parcoursLa puissance: elle aussi c'est fait très attendre :s et la encore on crevait de chaut et titane elle était exténuée :s ca se voit permière barre... manque de vitesse et elle ne couvre pas totalement le spa et donc voila ca s'arrete la pour ce petit intime Enfin très bonne journée agrémentée de plein de gens sympathique a remettre ca en octobre VOici le montage vidéo de tout cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 petit conseil si je peux me permettre utilise plus tes jambes tant pour la mise en avant que pour les tournants.Au barrage tu peux mettre 5 secondes dans la vue à tout le monde bêtement en tournant avec tes jambes et non avec tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vui j'avoue que pour le moment c'est mon gros poroblememais j'y travaille :s idem que je devrait plus utiliser mon buste mais depuis mes fracture de lonbaire je suis aussi raide qu'un piquet :senfin merci beaucoup j'y ferai attention^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas de souciet puis je suis sûr que la chaleur y faisait beaucoup aussi.Par contre tes trajectoires tu les soignes très bien et ca c'est big important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :cheers: :cheers: :cheers: très joli parcours bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mercivui mes trajectoire ont ete un pb a un moment donné mais mainteant elles sont plutot bonne mais toujours plus placile avec un cheval cadencé et qui ne devie pas ^^ une fois qu'il y a une barre elle elle y va^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites