aurore051 0 Posté(e) le 27 mai 2010 est ce que y'en a parmis vous qui y sont? c'est a kampenhout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je ne le connais pas perso, mais je peux demander à une amis qui a son cheval dans ces environs. Je la contacte ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nos chevaux se trouvent dans ces environs.. ça doit vraiment etre tout pret.. mais jamais été labas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 28 mai 2010 k-roline, t'es au meme manege que marina toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 mai 2010 aurore05 a écrit:k-roline, t'es au meme manege que marina toi non?oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai connu oui et mon papa y a encore monté il y a deux ans. Je pense que ça a changé de nom d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites