piintu13 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour, j'aimerai donner ceci à mon cheval entre 2 parcours pour l'aider à récupérer. Le probleme c'est qu'il n'est pas inscrit la quantité à donner si quelqu'un pouvait m'aider ce serai gentilvoici le site : http://www.forans.com/products.asp?Action=Detail&ProductID=137Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On ne donne cela qu'aux chevaux qui ont fait un effort énorme et qui ont beaucoup transpiré (endurance ou complet). Si ton cheval a de l'eau fraîche en abondance, ça fait le même effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 maud a écrit:On ne donne cela qu'aux chevaux qui ont fait un effort énorme et qui ont beaucoup transpiré (endurance ou complet). Si ton cheval a de l'eau fraîche en abondance, ça fait le même effet !!!merci pour ta réponse. finalement je lui ai donné la moitier et il a tout recraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 piintu13 a écrit:maud a écrit:On ne donne cela qu'aux chevaux qui ont fait un effort énorme et qui ont beaucoup transpiré (endurance ou complet). Si ton cheval a de l'eau fraîche en abondance, ça fait le même effet !!!merci pour ta réponse. finalement je lui ai donné la moitier et il a tout recrachéc'est qu'il n'en avait pas besoin, sans rire, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 maud a écrit:piintu13 a écrit:maud a écrit:On ne donne cela qu'aux chevaux qui ont fait un effort énorme et qui ont beaucoup transpiré (endurance ou complet). Si ton cheval a de l'eau fraîche en abondance, ça fait le même effet !!!merci pour ta réponse. finalement je lui ai donné la moitier et il a tout recrachéc'est qu'il n'en avait pas besoin, sans rire, hein ?! bah d'un coté tant mieux alors on m'a dit de lui donner car souvent en concours le matin cava et l'apres midi il est K.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 piintu13 a écrit:maud a écrit:piintu13 a écrit:maud a écrit:On ne donne cela qu'aux chevaux qui ont fait un effort énorme et qui ont beaucoup transpiré (endurance ou complet). Si ton cheval a de l'eau fraîche en abondance, ça fait le même effet !!!merci pour ta réponse. finalement je lui ai donné la moitier et il a tout recrachéc'est qu'il n'en avait pas besoin, sans rire, hein ?! bah d'un coté tant mieux alors on m'a dit de lui donner car souvent en concours le matin cava et l'apres midi il est K.Oce n'est pas le refuel qui va le "retaper" dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites