kingdefi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vous devez deviner lequel de ces trois chevaux est King ( vous pouvez vous aider de mes anciens postes :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'en sais trop rien mais il sont superbe tout les trois a l'aveuglette je dirait celui de droite :?: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je dirais que sur les 3 photo's c'est lui et que il a simplement evolué et changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ce sont trois chevaux différent ils ont juste leur papa en commun :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alors je dis celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi je dis celui du milieu je trouve que c'est le plus beau des 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Arg, moi j'pourrais le reconnaitre a sa liste mais la on ne voit pas! Sont tous les 3 beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai fait expret de prendre des photos ou on ne voit pas leur liste justement , parce qu'ils ont tout les trois une différenteHé attention si tu dis que l'un des trois est plus beau que les autres et que c'est pas King je risque d'être faché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ce qui est sur c'est que c'est pas celui du milieu , parce qu'il a pas une pelotte mais plutot un petite etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi je di celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites