Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Concours du 23 mai à Chapelle aux Sabots

Messages recommandés

Alors voilà, dimanche passé nous sommes allées participer à notre premier concours officiel. On a fait le 80 cm poney. Elle était assez bien. Faute sur le 5 totalement de ma faute car j'arrive dans le pied et je la tiens trop. Mais à part ça je suis assez contente de nous.

Photos des photos du photographe donc mauvaise qualité.





& Voici la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est un beau parcours, tes tracés sont justes, de manière générale, to poney régulier & posé.
Ta barre c'est une petite erreur de main (tu reste un peu trop "dedans") mais c'est un détail !

J'admire, pcq avec les poneys c'est pas toujours facile d'être aussi régulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Moi je trouve que c'est un beau parcours, tes tracés sont justes, de manière générale, to poney régulier & posé.
Ta barre c'est une petite erreur de main (tu reste un peu trop "dedans") mais c'est un détail !

J'admire, pcq avec les poneys c'est pas toujours facile d'être aussi régulier !


Merci beaucoup Nono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, c'est pas grave tes 4 pts, pour un 1er officiel, parcours très propre en effet, bravo :cheers:


vivement les prochains, super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine84 Smile

Tif merci beaucoup et le prochain c'est le week-end du 19-20 juin aux Avelines normalement. Merci pour tes encouragements en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHA a écrit:
Merci Catherine84 Smile

Tif merci beaucoup et le prochain c'est le week-end du 19-20 juin aux Avelines normalement. Merci pour tes encouragements en tout cas



de rien Wink géniallll, c'est top les avelines, je vais essayer d'y aller bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, très beau parcours et très propre !

Continue à nous poster des vidéos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'adore ta ponnette et ton parcours est très propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli parcours et tres chouette ponette, bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X.Oceane.x3 a écrit:
Oh les avelines , mon manège , il me semble que je t'ai vue en plus ! Very Happy


Le 23 c'était à Chapelle aux Sabots, mais ce we j'étais aux avelines samedi pour groomer (si vous avez vu une touriste en jean et converses kaki en train d'échauffer un cheval noir et un poney appaloosa c'est moi Razz) et dimanche pour mon concours avec le même poney appaloosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tès joli à voir Smile dommage pour la barre mais le principal, c'est d'être fier de soi et de son loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non , je pensais samedi , c'etais donc juste un poney qui ressamblait a celui de ton avatare ^^
Mais dis moi , normalement, c'est la personne qui fais le parcours qui doit echauffé son cheval ... ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...