NoLi1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alors je vous explique un peu l'histoire..J'ai été faire un stage chez a pâques avec Sweet-Luna. J'ai monté beaucoup de chevaux, dont Chipie.. Et j'avais déjà craqué sur elle!Une belle grande jument alezane crins argentés, avec un peu d'embonpoint mais une fois qu'elle sera travaillée plus souvent, ça devrait aller mieux! A la fin du stage, miss me dit qu'elle est a vendre.. Arg, j'ai envie!! J'rentre chez moi, j'en parle à mes parents qui n'étaient pas très très chauds.. Bon tant pis, j'insiste pas, si ils veulent pas, ils veulent pas.. Puis l'autre jour, on reparle un peu du fait d'avoir un cheval et .. MIRACLE! Ils veulent bien Direct, je contacte miss qui me dit que Chipie est toujours à vendre...Je vais la revoir avec mes parents le 13 mai puis vais la remonter en balade avec ma maman le 23 mai...Visite vétérinaire jeudi nickelle.... Bon, bah ADJUGÉ Alors voila, maintenant je prends mon mal en patience et j'attends qu'elle arrive... Je sais pas encore très bien quand, mais dans pas longtemps normalement Alors, qq photos... Pendant le stage Et quand j'ai été la revoir avec mes parents, soyez indulgents pour la position de celui qui la monte, mon papa qui n'avait plus monté depuis... Oulala, longtemps! Mais qui s'est pas trop mal débrouillé. Pas de photos de moi qui la monte pasque, mon appareil est trop compliqué pour ma mère je crois, et j'ai eu droit a des photos toutes noires.. Voila pour les photos, je n'en ai pas de meilleures pour l'instant, mais peut-être que miss oui?Chipie a 13 ans, croisée appaloosa et selle français! Je l'aime déja Avec elle, je ferai principalement de la balade, un peu de piste à l'occasion. Elle vivra toute l'année en prairie, juste derrière chez moi avec d'autres chevaux. Voila voila pour la présentation :cheers: :cheers: Et Sweet-Luna, des qu'elle est la, tu viens! Si possible pas par les chemins de remembrement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Génial :cheers: Très contente pour toi Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle sera vite là plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 isa0305 a écrit:elle sera vite là plus que quelques jours Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui! :cheers: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 mai 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Elle est superbe! Moi je trouve que ses petites rondeurs lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 30 mai 2010 AAAAAAAAAAH c'est super pour toi ! Je te souhaite vraiment plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 louise84 a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Elle est superbe! Moi je trouve que ses petites rondeurs lui vont bien Oui, moi aussi j'trouve que ça lui va bien, mais bon je vais quand même essayer de lui faire perdre un peu, pour qu'elle soit un peu plus endurante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Kusko a écrit:AAAAAAAAAAH c'est super pour toi ! Je te souhaite vraiment plein de bonheur ! Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah génial en tout!Bon je t'avoue que je suis aussi impatiente que toi NoLi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est superbe!!!! Bonne et longue route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Une balade bien sympathique d'ailleurs avec ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et nous on veut les photos de CHIPIE dans sa nouvelle maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 miss a écrit:Et nous on veut les photos de CHIPIE dans sa nouvelle maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors il faut aller voir la! /vos-chevaux-f2/chipie-est-arrivee-photos-t37719.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites