Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

Equidia Charleroi

Messages recommandés

Comment avez - vous fait pour avoir une entrée gratuite ??

J'espère savoir en avoir une ...

En fonction du programme et de mon emploi du temps, je verrai quel jour je vais aller.

Equidia remplace le salon du cheval des autres années ou est - ce que cela n'a rien à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Comment avez - vous fait pour avoir une entrée gratuite ??



Apparement les commerçants en ont reçu 1 et c'est des amis commerçants qui me l'ont offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça nuuuuuuul !!! Un vrai truc de cirque, des gens pas sympas, là pour faire du fric et point barre.

Quant au "spectacle"... no comment...

Et j'entends ce matin des pubs genre "un chapiteau ultra moderne" mdrrrrr des vieux sièges en plastique, des bancs en bois et une piste minuscule...

Super pour de l'ultra moderne !

Bref, pour ceux qui hésitent, n'y allez pas, c'est une perte de temps et d'argent pour celui qui paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
J'ai trouvé ça nuuuuuuul !!! Un vrai truc de cirque, des gens pas sympas, là pour faire du fric et point barre.

Quant au "spectacle"... no comment...

Et j'entends ce matin des pubs genre "un chapiteau ultra moderne" mdrrrrr des vieux sièges en plastique, des bancs en bois et une piste minuscule...

Super pour de l'ultra moderne !

Bref, pour ceux qui hésitent, n'y allez pas, c'est une perte de temps et d'argent pour celui qui paye.


plus un Je suis du même avis, c'était nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "marrant", une de mes collègues y est allée ce week-end et m'a dit pareil...nuuuuul.

Je n'y suis pas allée ce w-e car il faisait chaud, et sous un chapiteau, ça le fait pas trop...

Je pensais y aller vendredi soir mais maintenant j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
C'est "marrant", une de mes collègues y est allée ce week-end et m'a dit pareil...nuuuuul.

Je n'y suis pas allée ce w-e car il faisait chaud, et sous un chapiteau, ça le fait pas trop...

Je pensais y aller vendredi soir mais maintenant j'hésite...


Non franchement, je te conseille de ne pas y aller. Sauf si tu as des places gratuites, et encore...

C'est cher, vraiment cher pour ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans connaître le contenu du spectacle, je trouvais ça cher...surtout qu'on est 3, tout de suite ça fait un budget.

Mais j'ai les entrées gratuites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Sans connaître le contenu du spectacle, je trouvais ça cher...surtout qu'on est 3, tout de suite ça fait un budget.

Mais j'ai les entrées gratuites...


Bah si c'est gratuit alors ça va. Mais tu verras, ça ne vaut absolument pas un tel prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem
j y étais vendredi soir et n y suis restée que pour les enfants ....
écoeurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu à tournai, pcq on avait reçu des places gratuites, et bien heureusement, pcq j'aurais été déçu de payer 30€ pour ca!!!
Je sais pas si c'était le même soectacle, mais ca faisait très débutant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
ca faisait très débutant!


J'ai eu le même sentiment.

Rien n'était présentable, rien n'était au point. Des amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...