Ally01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Un post ou je mettrais les photos au fil des semaines, des mois, et qui sait...des années...Voilà les dernières photos ;-) me lasse pas de le voir ce ptit bout d'mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Adorable ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tout chou ce loulou Bonne idée de poster son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et ben, étant donné que mon appareil à rendu l'âme qque temps après la naissance de Plaît-Il, ben l'évolution n'à pas été suivi regulièrement lolVoici qd meme quelques photos, un an plus tard ;-)Il est toujours aussi adorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il a bien grandi!!! J'adore ses longues jambes sur les photos bébé! Et quelle jolie maman, toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est devenu superbe j 'adore la dernière photo avec les deux petit fille trop fun juste une question la race ce ne serait pas un mérens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci bcp!! Pas du tout Mérens le ptit ;-) Sa maman est croisé welsh et son papa est part arabe (welsh X arabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 didi a écrit:Toujours aussi beau merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tout comme Tom Pouce, Plaît-Il vient d'avoir 3ans ;-)Il est superbe et à un caractère en or! Il est n'a actuellement aucun "défaut" d'étalon :-) Une vrai crème.Il me rejoindra au écurie le mois prochain pour son débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super joli! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il grisonne lentement =) Tu va le garder étalon? Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui si tout se passe bien il restera étalon.Et oui il grisonne à vue d'œil !Je dois le toiser mais je dirais 1m20-1m25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Voilà don mon petit Plaït-Il débourré depuis peu...Deux semaines de travail à pied et depuis deux semaines avec cavalierIl est super gentil mais à bcp de sang, il reste tt à fait gérable et respectueux!QQues photos:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Dommage pour l'appareil photo qui t'a lâchée parce que franchement, j'aurai bien regardé l'évolution au fil du temps Il est tout chouette ton p'tit loup.J'ai peut être raté ça quelque part mais c'est quoi sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 roooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Fehlynn a écrit:Dommage pour l'appareil photo qui t'a lâchée parce que franchement, j'aurai bien regardé l'évolution au fil du temps Il est tout chouette ton p'tit loup.J'ai peut être raté ça quelque part mais c'est quoi sa race ? Sa maman est croisé Welsh et son papa est Welsh/Arabe ;-)C'est un poulain accident mais un poulain de dingue! Il est vraiment waouhh ! J'hésite un peu à le castrer d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il est superbe merci pour tes info concernant la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je craque.... Il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Super chou! Tu pense qu'il va tirer vers le blanc ? Il fait quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Yuki05 a écrit:Super chou! Tu pense qu'il va tirer vers le blanc ? Il fait quel taille ?Je suis même sûr qu'il finira blanc...:-(Il doit faire 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites