Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

quelle selle? me suis decidée ;-)

Messages recommandés

Voila ma selle ne convient pas a Spider (trop degarotée pour lui) je regarde dpnc pour en acheter 1 nouvelle ms je sais pas trop...
y'a la selle de rando trooper
y'a la norton de luxe
y'a trop de choix je sais pas trop...
c'est pour faire de la rando princ et parfois de la piste....
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous a écrit:
personne n'a essayé la rando trooper?


non, je ne connais pas.

Moi,j'ai une Podium et j'ai fait des centaines de km depuis nov. 2003 et sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ms la podium...c'est 1autre budget Laughing
On a notre maison et mnt notre petit Théo dnc je ne peux pas me permettre des folies Wink
Personne ne connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne monte quasiment plus qu'en sans arçon et pense très sérieusement a me payer une barefoot ( plutot qu'une copie ), je les monte presque tous avec ( sauf Eclipse bien évidement ) mais en morpho, elle va le mieux à Chenzo bien qu'elle va bien aussi sur les autres.

Sinon les wintec a arçon changeables sont pas mal selon ceux qui montent avec ou en ont une, jamais essayé n'aimant pas la marque en fonction des modéles ( anciens sauf la 100 que j'adore ) sur lesquels j'ai pu monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ms les "sans arcons" j'en ai pas entendu que du bien... onne dit pas que ca peut affaiblir le dos du cheval? Le prob c'est que Spider n'a pas vraiment de garot et est "un peu" enrobé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles de barefoot on un systeme qui réparti mieux le poids sur le dos du cheval ( chez eux ils ne vendent plus que ceux là mais d'occasion on trouve des anciens modele donc faire attention ).

Chenzo n'a pas de garrot ( il a de qui tenir ) et est aussi enrobé ( vive la castration )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je sais pas je sais que je vais chercher 1selle la sem prochaine ms sais pas quoi pfff... y'a la pfiff trooper qui me plait bien ou la wintec 500avec arcon chang a la rigueur pour adapter sympho/spider ms pfff je sais pas...le top la bates ms pas le budget 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...