AME11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila je recherche un ensemble anky vert je pense que c'est le grass, un beau vert assez flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est bien le grass http://szmatoholicy.konskieforum.pl/zobacz/79/775#i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je peux affirmer aussi que c'est celui de la collection hiver 2009/2010 :geek: J'en avais un mais je l'ai vendu à Sming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nancybull a écrit:Je peux affirmer aussi que c'est celui de la collection hiver 2009/2010 :geek: J'en avais un mais je l'ai vendu à Sming vilaine pq tu me dis ds choses pareil :evil: ggggggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je possède encore un vert du même genre.Je ne connais pas le nom, il ressemble fort au "grass".Si tu veux, je veux bien te faire une photo.Je pense le vendre car je ne le met jamais à Menta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nancybull a écrit:Je possède encore un vert du même genre.Je ne connais pas le nom, il ressemble fort au "grass".Si tu veux, je veux bien te faire une photo.Je pense le vendre car je ne le met jamais à Menta Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si personne ne le veux il m'interesse bien celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 GRASS trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites