Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

mes fufus et mes wouwou news tofs

Messages recommandés

alors je commence par mes tits mignons :

mes tites fufuttes
Pixie alias pixou et et Emie alias mimie ou petite queue. Emie est du style furet nain de par sa taille, lol elles vont avoir un an
Un vrai bonheur au quotidien, que de parties de fou rire




au secours, maman!!!

matrix

furet volant

furet d'attaque!

ma tit bébé toute petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mes wouwou :

Rox, cavalier king charles de 3,5 ans
bébé:







Odile, bouvier des flandres de 7 ans... on l' a depuis 2 ans, adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les fufus, je les trouve gag et malicieux....tes fifilles sont super jolies drunken
Les Cavaliers King Charle sont de super chiens de compagnie et ton Bouvier a une bonne bouille de sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question par rapport aux furets, est-ce que niveau odeur si la cage est bien entretenue c'est si "terrible" qu'il parait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais pas mentir, un fufu, ca sent... maintenant c'est une question d'habitude, d'entretien... Moi la cage est faite 2 fois semaines (ca prend 10 min car juste les coins amovibles à changer) . Moi elles sont dans ma chambre 365j/365 et je m'en plains pas... même mon copain s'y est fait. Ii ce sont des femelles donc ca sent moins, mais les mâles castrés sentent pas vraiment plus fort. Puis pour la joie que ca apporte, c'est un petit mal pour un grand bien. Ici j'ai été à la superette du coin avec la mienne dans mon manteau, tout le monde craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhh mon chien aussi s'appelle Rox, c'est la premiere que je vois un autre Rox Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'avais eu l'idée après avoir cherché dans mes walt disney "rox et roucky", j'aimais pas roucky, donc j'ai pris rox, ca sonne assez bien. Mais je l'appelle assez souvent : bibiche, bibichouni... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi! ça vient aussi de Rox et Roucky, Roucky c'est le chien dans e filme mais bon, le nom est long et j'aime pas non plus :p et Rox j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
J'ai une question par rapport aux furets, est-ce que niveau odeur si la cage est bien entretenue c'est si "terrible" qu'il parait?


moi j'avais une furette ( stérilisée ) et franchement ca pue... les gens n'ayant pas l'habitude me disaient que j'avais l'odeur sur moi...

et pourtant je la nettoyais tous les jours sa cage... elle n'etait pas sur copeau ni rien, elle avait juste son hamac, que je passais a la machine chaque semaine, et elle fesait ses besoins dans son bac a crottes comme un chat... et l'odeur etait toujours là.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est clair, moi dès qu'elles rentrent dans mon sac d'école, quand je l'ouvre le lendemain en classe, je sais qu'elles ont été dedans car ca empeste. Pour ceux qui sont habitués, aucun soucis, mais pour les autres, ca saute au nez. Comme pour les chevaux, moi quand je rentre d'avoir été aux chevaux, je le sens plus alors que ma mère me dit que je pue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...