Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Cha

cherche surfaix

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je fais appel à vous car je cherche un surfaix d'occasion avec des poignées de taille cheval.

Merci de me faire une proposition!

A bientôt!

oui c'est bien ça.Il m'en faut un simple, c'est pour donner mes séances d'hippothérapie pour que les enfants puissent se tenir.

Anne-Cha a écrit:
oui c'est bien ça.Il m'en faut un simple, c'est pour donner mes séances d'hippothérapie pour que les enfants puissent se tenir.

J'en ai vu un en surfant de sites en sites. Je vais essayer de retrouver le lien pour te le communiquer. J'espère pouvoir t'aider.

Je ne savais pas que tu donnais des séances d'hippothérapie. C'est chouette ça. Je suppose que tu le fais chez toi ?

oui je fais ça chez moi en séance individuelle et dans d'autres manèges à Tarciennes et Carnières en séance de groupe. C'est vraiment le bonheur Smile même si la formation a été longue...

Merci pour ton aide!

Je pense avoir ça aussi !

Il faut que je mette la main dessus , et je te mets une photo .

Anne - Cha, je suis navrée mais je ne retrouve plus le lien ni l'annonce. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Je pense en avoir vu un pour pas trop cher à la sellerie de Gozée au cas où ...

C'est gentil hadès mais 100€ c'est un peu bcp dans un premier temps...
J'attends des nouvelles d'une fille du forum en mp. On verra! Ce n'est pas très urgent mais j'en ai besoin pour un stage que j'organise fin août...
J'irai voir à la sellerie bientôt.

Anne-Cha a écrit:
C'est gentil hadès mais 100€ c'est un peu bcp dans un premier temps...
J'attends des nouvelles d'une fille du forum en mp. On verra! Ce n'est pas très urgent mais j'en ai besoin pour un stage que j'organise fin août...
J'irai voir à la sellerie bientôt.

Le surfaix que j'ai vu à Gozée était dans le coin des promos. Le prix était vraiment intéressant. Il revenait à un peu moins de 50€.

Je ne sais pas s'il est toujours là car vu le prix ...

bonjour j'en ai un en cuir de buffle que j'ai acheter au début que j'avais mon cheval mais il a été utilisé une ou 2 fois et y a tjs l'étiquette dessus. il est en parfait état. prix 50 euros

Bjr Memmy, peux tu m'envoyer une petite photo de ton surfaix? ça m'intéresse...Merci!

voici les photos :

voici les différentes parties

j'ai les photos en grand mais alors très grand si vous voulez. je n'arrive pas à les mettre en taille moyenne.

• Créer...