Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto02

Vega (anciennement Dounia) aujourd'hui!

Messages recommandés

Petite Dounia, adorable et jolie pouliche ibérique de un an, est arrivée dans sa nouvelle maison cet après-midi, à mon grand bonheur.

Après un long voyage, un arrêt forcé du à une panne de van sur l'autoroute, un aller-retour dépannage à la pompe avec un bidon de diesel dans le coffre, elle est enfin arrivée, sage comme une image Very Happy

Elle était un petit peu perdue et n'a même pas fini ses carottes un peu plus tard mais c'est normal, la petite puce a besoin maintenant d'un peu de temps pour prendre ses marques. Sinon elle est super gentille et douce. Je suis aux anges!!

La petite miss est logée avec deux copains poneys (de foutus caractères, c'est la plus petite de tous qui domine le mini troupeau, ha les shetlands Wink)
en attendant de recevoir quelques bases de l'éducation puis ira tout l'été dans une énorme prairie avec Corto et deux autres jujus.

Isa tout va super bien, merci de m'avoir "confiée" la puce, elle sera entre de bonnes mains!

Et merci à Epona pour la patience et le service!

Quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi ! Elle est déjà assez grande non ou je rêve?

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas petite je trouve en tous cas, mais l'autre pouns est petit, c'est un welsh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui elle est très gentille et super douce. Aujourd'hui on a un peu mieux fait connaissance et je lui ai fait de longs calins, elle a l'air d'adorer ça, tant mieux parce que moi aussi! Après elle me suivait partout dans la prairie, je crois que je suis adoptée!

Je suis impatiente de la voir grandir, je posterai de temps en temps des photos pour voir son évolution I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!

Je viendrai la voir cet été, et ce sera un plaisir de revoir le petit Corto :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, et Alice tu viens voir les loulous quand tu veux!

En une semaine on a déjà découvert plein de chose avec la louloute, et elle est vraiment de bonne volonté, super caline et pas une once de méchanceté, je suis vraiment contente!

On reste bien à l'attache pour le pansage, avec superbe vue sur le beau frison d'à côté:-)


Détente dans la piste après avoir marché à la corde...


Petite promenade sur les chemins de campagne avec arrêt broutage toutes les... 10 secondes!!


Retour à la prairie, un dernier coup d'oeil vers moi...


Et reluquage du beau frison Laughing



Et pour ceux qui connaissent Corto, le voici dans son énooorme prairie, encore plutôt svelte après l'hiver mais ça ne va pas durer Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais justement demander des nouvelles,
à ce que je vois tout ce passe bien ,je suis contente ma petite "doudi" comme je l'appelais a trouvé une bonne famille,
bonne continuation et donnes nous souvent des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout va SUPER bien Isa, elle est parfaite, je n'aurais pas pu mieux tomber j'ai l'impression!

Et depuis aujourd'hui elle donne les pieds de devant, dans le calme (reste encore ceux de derrière) Wink, elle a hyper confiance en l'homme c'est vraiment chouette, on voit qu'elle a été aimée en tous cas!

Elle a aussi reçu un vermifuge qu'elle a avalé comme si c'était un bonbon, elle suçait le tube quasiment, très drôle!

Enfin tout va bien et elle est de plus en plus caline, un vrai pot de glue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, j'ai déjà vu ce licol quelque part...

Elle est vraiment superbe! Très bon choix (mon coup de coeur aussi depuis le début, tu sais bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la miss aujourd'hui (temps super variable d'où soleil puis pas soleil Wink )

Isa j'ai changé son nom depuis quelques temps, elle s'appelle Vega maintenant, j'ai gardé le nom court et la terminaison en "a" et elle n'est pas trop perturbée, elle vient sans problème quand je l'appelle "Vegaaaaaaaaa" Laughing

D'ailleurs là elle m'a entendu et elle arrive chez sa maman, toujours la première, ben oui c'est SA maman!





Après quelques papouilles Vega version je pose mais je reste quand-même collée à ma maman...



Puis hop désensibilisation au licol et aux méchantes cordes, mais qu'est-ce que ça fout encore sur mon dos cette histoire??



Et quelques petites dernières plic ploc en prairie, avec et sans licol sur le dos (elle a compris que ça n'avait rien de méchant Laughing )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa0305 a écrit:
comme elle est belle


Merci, moi aussi je la trouve belle, mais j'avoue que tu n'as que des beaux chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emi, pour les photos j'en ai plein mais en cette saison il y a tellement de mouches que ça les gâche toutes!!

Franchement c'est l'invasion, pauvres loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...