Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Par où commencer ?!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis toujours, j'ai été une cavalière d'obstacle et de dressage. Depuis que j'ai commencé l'unnif, je monte quasi plus par manque de temps. Je découvre aussi que j'aspire à un autre type de relation avec mon cheval ...
Bien sur, j'adore monter! Mais j'adore aussi simplement passer du temps avec elle en prairie, m'en occuper etc, et j'ai l'impression que ca prend le pas sur le dressage pur et dur ...

Mais seulement voila, je n'y connais RIEN! D'où ma question, par ou et comment commencer?

Je vois beaucoup d'entre vous poster vos évolutions où vous faites asseoir, coucher, cabrer, marcher de coté vos chevaux, et j'aimerais apprendre à faire ca aussi ...

Alors voila, please aidez moi à apprendre à avoir cette relation de confiance avec ma bestiole, à jouer avec elle et à apprendre une autre facon de monter!

Merci d'avance de vos précieux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseillerai peut être de commencer par un cours, comme ca tu es direct sur de bonnes bases, et le prof sait t'expliquer de vive voix les exercices a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je conseillerai peut être de commencer par un cours, comme ca tu es direct sur de bonnes bases, et le prof sait t'expliquer de vive voix les exercices a faire Wink


Oui pourquoi pas, mais je ne connais aucun prof ...
Je précise aussi que je n'ai pas de pistes pour faire cela, donc je devrai faire ca en prairie! Je peux aller en piste à 10 min de chez moi mais c'est une piste de manège où on ne travaille pas en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites