vivaldinette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme quoi, nous cavaliers, on voit se qui est bons dans chaque animal =p (et vu le sujets y a pas longtemps) Tout le monde peut aller voir, même les grands sensibles ;-)Si vous connaissez d'autres pub dans le genre, partagez les =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Haha genial =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je connaissais déjà mais je trouve cela excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop génial je suis pliée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 août 2010 tro trop fort j'adore :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aime celui-là aussi, sans trucages là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Excellentes ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 août 2010 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 28 août 2010 Celle avec le chameau, incroyable! Limite il fait mieux les pas de cotés que l'arabe, et puis les changements de pieds Ca donne envie de faire du dressage avec un chameau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Dans le style pas mal aussi celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2010 j adore la tete du cheval a la fin de la 3eme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Excellent!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 août 2010 furby a écrit:Dans le style pas mal aussi celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites