Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charline03

A SUPPRIMER!

Messages recommandés

J'ai des étrivières de dressage en cuir de deux types, des Bates toutes neuves (achetées trop longues pour moi -80cm-) avec crochet en T à l'arrière et une deuxième paire d'étrivières en cuir beaucoup plus épais dont je ne me rapelle plus la marque et je suis paresseuse et que je veux pas me lever pour aller voir avec le système de boucle à petite pique comme celles là
et que j'ai du utiliser une ou deux fois car également trop longues pour mes petites jambes. Elles sont de meilleure qualité que les Bates mais c'est compliqué à régler si qq'un d'autre monte ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des étriers de type Sprenger.

Je les vends 25€ PNC si ca t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
J'ai des étrivières de dressage en cuir de deux types, des Bates toutes neuves (achetées trop longues pour moi -80cm-) avec crochet en T à l'arrière et une deuxième paire d'étrivières en cuir beaucoup plus épais dont je ne me rapelle plus la marque et je suis paresseuse et que je veux pas me lever pour aller voir avec le système de boucle à petite pique comme celles là
et que j'ai du utiliser une ou deux fois car également trop longues pour mes petites jambes. Elles sont de meilleure qualité que les Bates mais c'est compliqué à régler si qq'un d'autre monte ton cheval.


Les bates elles sont avec le systhème classique? Donc pas comme celle sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
J'ai des étriers de type Sprenger.

Je les vends 25€ PNC si ca t'intéresse.


Tu as une photo? C'est quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède des sprenger articulés à vendre mais pas pour 40 eur!
En tout cas, tu ne trouverras jamais des "sprenger" à ce prix là :geek:
Enfin si mais pas des articulés.
J'ai aussi des étrivières de dressage de marque "Stubben" neuves!
Malheureusement pour toi, mon matériel n'est pas bon marché vu le prix qu'ils ont coutés au départ pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Je possède des sprenger articulés à vendre mais pas pour 40 eur!
En tout cas, tu ne trouverras jamais des "sprenger" à ce prix là :geek:
Enfin si mais pas des articulés.
J'ai aussi des étrivières de dressage de marque "Stubben" neuves!
Malheureusement pour toi, mon matériel n'est pas bon marché vu le prix qu'ils ont coutés au départ pale


Je cherche des TYPE Sprenger pas spécialement la marque Sprenger Wink
Je ne cherche pas spécialement QUE des articles bon marchés mais si j'achète du "chers" je préfère le prendre en neuf... Car ce genre d'articles ne sont pas vraiment intéressant en occasion. Le prix est souvent 10-15€ en dessous du prix des selleries. Alors autant aller au magasin quoi Razz

Mais on ne sait jamais... A combien sont tes Stubben?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui.
Mais c'est pas ce modèle là que je recherche Razz .
C'est des classiques avec une bouclerie en "sanglon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Bates ce sont des étrivières de dressage donc avec une seule épaisseur en haut. (petite boucle à glisser dans le porte étrivière) L'avant est en cuir sans trou et à l'arrière il y a des fentes dans la "doublure" et donc tu glisses ton crochet en T dans la fente selon la hauteur choisie.

C'est facile, rapide et discret. C'est ce que j'ai actuellement sur ma selle de dressage. Je voulais renouveler parceque je trouvais les miennes un peu usées mais je me suis trompée de taille à la commande et j'ai pas été assez rapide pour les échanger.

Edit : j'ai trouvé une image sur le net


mais je viens de lire que c'est des étrivières classiques que tu cherches donc ca n'ira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Pour les Bates ce sont des étrivières de dressage donc avec une seule épaisseur en haut. (petite boucle à glisser dans le porte étrivière) L'avant est en cuir sans trou et à l'arrière il y a des fentes dans la "doublure" et donc tu glisses ton crochet en T dans la fente selon la hauteur choisie.

C'est facile, rapide et discret. C'est ce que j'ai actuellement sur ma selle de dressage. Je voulais renouveler parceque je trouvais les miennes un peu usées mais je me suis trompée de taille à la commande et j'ai pas été assez rapide pour les échanger.


Ok. Mais c'est pas ça que je recherche.
Je pense qu'en disant dressage je vous ai induite en erreur.
Quand je dis "dressage" c'est pas les vrais étrivières de dressage Razz
Je veux dire par la qu'elle ne doivent par être trop courte puisqu'on monte plus long en dressage.

Donc je cherche des étrivières avec une bouclerie classique comme celle utilisée à l'obstacle Wink mais relativement longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sangle que tu recherches, demande à Hadès, elle a une devoucoux avec élastique, taille 70cm à vendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revends des étrivières Kieffer en cuir de 150 cm (trous numérotés) presque neuves
+ étriers articulés Kieffer très bon état
le tout pour 45 EUR port non compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notabene a écrit:
Je revends des étrivières Kieffer en cuir de 150 cm (trous numérotés) presque neuves
+ étriers articulés Kieffer très bon état
le tout pour 45 EUR port non compris



Je suis intéressée! Je t'envoi un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je cherche vraiment des guêtres avec toute la coque rose pâle Wink
Mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...