Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Mon pepete a eu...

Messages recommandés

... 5 ans ce 31 mai a 06h00 du mat'

Chenzo dit Pepete est le fils de ma ponette Chocolat ( bai - 1m23 ) et de Houry ( appaloo - 1m36 ) et on peut dire que le physique c'est tout son papa.

C'est mon amour de poney, super calin, pot de colle mais sous la selle ça bouge pas mal, rien de méchant mais il est speed ( comme maman ) seulement il manque encore un peu d'endurance.

Il a participé pour le moment a 4 rallyes et le tout sans mors Very Happy car il ne l'a jamais supporter a l'attache et j'ai pas voulu me battre avec monter donc on a tester le bitless mais le side pull lui va mieux.

Pepete a été castré a 2 ans et demi mais il a tout de même profiter des joies de la saillie et a une pouliche née en 2008

Chenzo en images Cool

oups on est là trop tot, il est encore dedans ! Choco n'est rentrée d'elle même au boxe en 12 ans que le mardi 31 mai 2005 quand elle m'a vue arrivé en pyjama donc j'ai suivi, ce comportement était anormal


a peine 2 minutes plus tard... Chenzo faissait son entrée ou plutot sa sortie, tout depends dans le sens qu'on le prends


vu que ce 31 mai était ensoleilé et que maman Choco ne supporte pas l'enfermement, première sortie après le passage de Fabrice, le véto, et les premiers vaccins + vérification que tout s'est bien passé car j'ai appellé Fabrice dès que j'ai aperçu la poche des eaux et bien qu'il soit notre voisin, Chenzo était pressé et deja debout a son arrivée



Première mue, mode puant affraidlol!
il a 2-3 mois



4 mois, ça grisonne !



6 mois, un poseur ?

ou un poney qui roule ?


8 mois, mode nounours



Toujours en nounours à 1 an et demi avec son pote qui restera à jamais dans nos coeur, Sheïtan triste qui aurait eu 7 ans le 17 mai
Encore entiers tout les deux



2 ans, Sheïtan ( 4 ans ) vient d'être castré et 2 mois après c'était le tout de Chenzo


2 ans et demi, les 2 sont castrés mais toujours super potes et ils le resteront


Un peu avant ses 3 ans


A 3 ans, Chenzo pose toujours vainqueur

mais il fait aussi craquer les filles... avec son masque de Zorro, il drague mine de rien Béné ( qui a ce jour 2010 est la seule a par moi a avoir eu l'honneur de mettre ses fesses dessu, à cru en main mais bon faut un commencement a tout )


3 ans et demi, première fois monter, sans mors et en balade monsieur ne tourne pas en rond bêtement ! Oui oui c'est pas un exemple a suivre de partir direct en balade et sans bombe mais bon.


et nous voilà déjà à 5 ans mon Pepete amour1

photos de cette fin d'hiver, première fois tondu ( vive les poux ! ) et encore un amour de poney tondu completement et sans calmant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh c'est original cette robe au fesses tachus Very Happy tres beau loulou en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
oohh c'est original cette robe au fesses tachus Very Happy tres beau loulou en tout cas


d'où le surnom "Pepete" lol!

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est impressionnant comme il a changé de couleur avec le temps !!

Mais en tout cas, il est très beau ton pepette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adoooooooooore drunken et heureux annif. a ton loulou :cheers: :fêtee: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

voici une photo de sa pouliche ( qui est a vendre ), elle aura 2 ans en juillet, ne m'appartient pas, la photo date de début d'année et après mue, elle est beaucoup plus grise ( je l'ai apperçue hier en passant par là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...