Tidam 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Après avoir sauvé Déesse d'une mort certaine, nous souhaitons lui trouver une nouvelle famille, qui sait ce qu'est un cheval!Déesse toise 1m10, elle est blanche (ou presque), a une très jolie bouille et de belles allures.Elle est manipulée, vaccinée, identifiée, vermifugée, parée. La demoiselle est timide et reste méfiante vis à vis de la gent humaine mais elle ne mord pas et ne chotte pas. C'est la 1ère à venir en prairie.Déesse est visible dans le Hainaut (Erquelinnes).Plus d'infos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 juin 2010 2 photos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ohhh la jolie ... J'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Déesse était une petite malheureuse que tu as pu sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Un squelette, elle s'était soi-disant cassé une jambe. Elle était surtt famélique et ne pouvait plus se mettre debout. Elle était nourrie avec des épluchures de pdt et des croûtons de pain. En plein centre-ville!C'est grace à Sylvie P qu'elle a été sauvée, nous avons pris la relève après. Car bien entendu, les pensions n'étaient pas payées. Pdt 3 semaines, la jument avait à manger (grain et foin) à volonté, ms il fallait toujours la relever, car une fois couchée elle ne pouvait pas le faire tte seule!Ils ont eu un mal de chien à la tondre, car passer le peigne de la tondeuse entre toutes les côtes et autres os saillants, n'éatit pas aisé! C'est pour dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tidam a écrit:Un squelette, elle s'était soi-disant cassé une jambe. Elle était surtt famélique et ne pouvait plus se mettre debout. Elle était nourrie avec des épluchures de pdt et des croûtons de pain. En plein centre-ville!C'est grace à Sylvie P qu'elle a été sauvée, nous avons pris la relève après. Car bien entendu, les pensions n'étaient pas payées. Pdt 3 semaines, la jument avait à manger (grain et foin) à volonté, ms il fallait toujours la relever, car une fois couchée elle ne pouvait pas le faire tte seule!Ils ont eu un mal de chien à la tondre, car passer le peigne de la tondeuse entre toutes les côtes et autres os saillants, n'éatit pas aisé! C'est pour dire! que c'est triste et comme les gens sont méchants ! Heureusement, à présent, elle est bien et est toute belle !!! Super ce que tu as fait en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Déesse ne quitte pas le foprum elle change juste d'adresse et de propriétaire. Je suppose que sa nouvelle maman viendra nous en parler.Je leur souhaite beaucoup de plaisirs et de complicité.Ma petite cocotte le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ne t'inquièttes pas, elle serra très bien avec moi.Je donnerais de ses nouvelles le plus souvent possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ahhhhh Chouette pour la jolie !!!! Super Nancy, tu nous donneras des nouvelles n'est - ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites