saltohuss2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salto a 16 hjd MAIS quel PAPY !!! :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très joli le papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les photos extérieures c'est au Long Tour non?Et les photos à l'intérieur ça me fait penser à Cours au bois, j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 au voisin d'en face qui ne fait pas ses 16ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Joyeux annif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MERCHI pour le PAPY nathalie : pour l'exterieur c'est bien le long tour mais pour l'interieur tu t'es trompée c'est a la tourelle a ways Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 saltohuss2 a écrit:MERCHI pour le PAPY nathalie : pour l'exterieur c'est bien le long tour mais pour l'interieur tu t'es trompée c'est a la tourelle a ways Je me disais bien pour le long tour aussi Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hééé ma poule? ! C'est le beau Biiillyyyyy xD Il est trop beau ton Bill et puis c'est un cool raoul, quand il veut il gère au dessus de la barre ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'adore l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Heureux annif a ton tres beau papy qui ne fait pas son age :cheers: :fêtee: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lovedelle a écrit:hééé ma poule? ! C'est le beau Biiillyyyyy xD Il est trop beau ton Bill et puis c'est un cool raoul, quand il veut il gère au dessus de la barre ce petit Héééééé ma pouuuuule XDoui juste quand il veut qu'il gère ! --' TETU le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore ton poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 2-3 petites photos de la semaine passé Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hé j'ai le même tapis de selle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 20 juin 2010 joyeux anniversaire à lui ! il a l'air vraiment bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trees beau ton Papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites