tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai un cheval qui doit se faire opèrer en clinique, j'aimerai savoir avec vos expériences, s'ils enlèvent les fers au cheval pour l'opération? même si c'est pas au pied?il me semble que oui mais j'aimerai avoir la confirmation, merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui! En tout cas dans mon cours c'est ce qu'ils disent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh ben que se passe t'il? qui c'est qui à un bobo? rien de grave j espère??des bizoo de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui les fers sont enlevés. A tout le moins à Ternat, les autres cliniques je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 olympia a écrit:oh ben que se passe t'il? qui c'est qui à un bobo? rien de grave j espère??des bizoo de couragenon non rien de grave c'est un à qui on doit raccourcir le voile du palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 juin 2010 En fait, logiquement, dans toutes les cliniques les fers doivent être enlevés. (si je me souviens c'est pour éviter des soucis lorsque le cheval se remet debout de lui même en chambre de réveil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 °hadès° a écrit:En fait, logiquement, dans toutes les cliniques les fers doivent être enlevés. (si je me souviens c'est pour éviter des soucis lorsque le cheval se remet debout de lui même en chambre de réveil)voilà c'est ce qu'on m'a dit aussi, merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je confirme que oui ,on enlève les fers pour avoir assisté au réveil du cheval de mon amie à Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Courage Tif! C'est tjs stressant une opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A gand il n'enlève pas et equitom non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A gand il n'enlève pas tjs et equitom non plus. Mais ça dépend un peu du cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites