Leasan 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Depuis 2 jours m'a jument m'inquiète, elle n'arrête pas de taper le sol du pied arrière ou alors elle gratte le sol du pied avant .Pour info, elle est en prairie 24/24.Pourquoi fat-elle ça , vous avez une idée ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ne serait-ce pas à cause des insectes? Les miennes tapent beaucoup des postérieurs en soirée surtout avec les moucherons.Eupho gratte le sol de l'antérieur surtout quand elle mangeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Alexia,Si c'est ça, ça me rassure , mais même son attitude est bizare, elle me colle, me suit, me cherche ...bref elle est pas comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Peux - tu être plus précise pour nous aider un peu ? Peux - tu détailler dans quel contexte cela se produit ? Si cela a un rapport de près ou de loin avec la nourriture, etc etc ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est en chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vérifie s il n y a pas de petits moucherons entre ses jambes qui pourrait l'ennuyer. Si elle te colle c'est peut-être pour que tu l'aides à les chasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Miss, je ne pense pas qu'elle soit en chaleur car elle ne "pisse" pas comme lorsqu'elle l'est par contre elle est un peu gonflé au niveau des mamelles, et comme elle est un peu trop grosse pour le moment j'avais peur que ce tappage de pieds soit un signe avant coureur d'une fourbure ou collique .....J'ai quand même un doute pour les moucherons car il n'y en avait pas aujourd'hui (du moins j'en ai pas vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hier et aujourd'hui elle etait "normale"....me suis donc encore inquiétée pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vilaine ATHENA :x Ta Laly va bien mais ne trouve toujours pas sa place en troupeau...Elle n'a pas encore travaillé avec les enfants depuis la sortie de l'hiver car elle avait perdu du poids et là elle commence à reprendre un peu donc elle sera cool jusque juillet et là elle fera 1/2 stage comme ça no stress pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super d'avoir des nouvelles de Laly (je t'avais justement envoyé un mails sur FB), je m'en doutais qu'elle n'aurait pas trouvée sa place, trop speciale cette jument (comme dirait mon mari, elle est comme moi lol)...je me réjouis de venir la voir dés que je peux....j'espère surtout qu'elle s'entendra bien avec Athéna a son retour a la maison.A part ça Athéna va bien, elle est trop adorable , c'est un amour de jument....ça fais du bien d'avoir un cheval bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites